nofolow vraiment efficace

Nouveau WRInaute
bonjours je vient de découvrir que le nofolow vraiment efficace en analysant quelque site voila un exemple :

http://www.jazairia.com 3600 bl pour se site venons presque tousse d'un seul site

se site et classé 2aim pour les mot clef algerie petites annonces etc pourtant ces un domaine concurrentiel

j'aimerai connaitre votre avis sur ca merci
 
Nouveau WRInaute
ces un seul échange de lien avec un site qui envoi 3600 lien ver le même site dans chaque nouvelle page un nouveau lien
 
WRInaute impliqué
Sur Yahoo on peut voir qu'il a quand même une belle variété de liens et qu'il est dans DMOZ donc ça ne prouve pas que ces liens nofollow on contribué à ce positionnement.
 
WRInaute impliqué
Je vois toujours pas le rapport avec nofollow. Tu parles bien de l'attribut rel="nofollow" que l'on place parfois dans les balises <a href="" rel="nofollow">Ancre de Lien</a> ?
 
WRInaute accro
Si tu te demandes si l'attribut nofollow est réellement suivi par le bot de google, je te répond oui.
Perso, j'en ai fait les frais !
Donc AMHA, l'attribut nofollow ne sert maintenant à rien sur google !

Entre parenthèse, je ne comprends pas pourquoi se donne-t-il le droit de suivre les liens dès l'instant qu'on lui demande de ne pas le faire !
Si cet attribut existe, il y a une raison !! :evil:

Prochaine étape c'est quoi??
Ne plus suivre le robots.txt??
 
WRInaute accro
Le nofollow n'a pas été mis en place pour dire aux bot de ne pas suivre le lien mais ne pas transmettre de popularité, nuance ;)
 
Discussions similaires
Haut