liens croisés!!!

WRInaute discret
Bonjour,
Quels sont les avantages et les inconvénients des liens croisés ? j'ai lu dans un article que les liens ne doivent pas être croisés. N'établissez pas de lien vers la page qui pointe vers vous. Votre lien retour doit désigner une autre page que celle qui vous lie.
Quel sont vos opinions sur ce sujet?
merci d'avance
 
WRInaute passionné
ben pour google, ca ressemble à deux sites qui se sont contactés via un forum pour se proposer d'être plus malin que lui et de se faire des liens réciproques pour tromper son algo :D :D
 
WRInaute discret
Bon je cherche des réponses persuasives alors on peut les utilisés ou c mieux d'éviter comme ce type de liens que pensez vous?
 
Membre Honoré
Vous pouvez les utilisés si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topic.
 
WRInaute discret
Bonjour

rien n'interdit de les croiser mais effectivement cela aura moins de poids que des liens a sens unique.... bon week-end...
 
WRInaute accro
Si tu regarde bien le dernier billet d'olivier sur les liens (j'ai justement pas le lien sous la main) tu te rend compte qu'il faut de tout pour que ce soit naturel.
Partant de là, tu peut envisager tout et n'importe quoi du moment que tu met l'accent sur ton thème et que tu évite les sites genre TrouDC.com
Ensuite le bon SEO est celui qui est capable de se faire passer pour un internaute normal, situé partout dans le monde où ton site a un impact et qui n'oublie pas les liens pourries au passage (il faut de tout). Si tu fait ça pendant longtemps et régulièrement tu sera le roi du pétrol (enfin presque)
Dernier truc qui transpire toujours derrière les questions du genre "c'est bien ça ?" -> les miracles n'existent pas, il n'y a pas de recette magique.
 
Discussions similaires
Haut