Link:www.monsite.com... plus rien

WRInaute discret
Bonjour

un de mes sites est en plein développement et il était bien parti.. il avait déjà plus de 30 link: avec la requête google et un PR de 3 après 2-3 mois!

Le prob est que maintenant il n'y a plus rien link:http://sonneriepolyphoniques.sonnerie.net/index.php

et ce message

"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés "

si j'enlève le index.php il y en a 24?

Qu'est-ce qui se passe...

il y a-t-il lieu de s'inquièter qu'elles sont les explications possibles!!

Merci beaucoup

WRInaute accro
il semble qu'il y a eu un ménage général sur ces affiliations en marque blanche . La cause probable ( mais pas sur ) : duplicate content géant

WRInaute discret
merci pour vos réponses
mais alors concrétement qu'a-t-il pu se passer sur mes pages... ?

j'ai écrit à google pour leur poser la question car je n'ai pas fraudé (en tout cas pas volontairement!et j'ai bie relu toutes les règles et conventions)

J'aimerais savoir s'il y a lieu de s'inquiéter ou si c'est juste passager!!

Mercui

WRInaute accro
Bonjour pubwebmaster et bienvenue sur WRI,

pubwebmaster a dit:
est-ce que quelqu'un pourrait apoorté que quelque chose de plus??

merci

Que veux tu que l'on te dise de plus ? tu as 54 pages indéxées et 35 BL vers ton nom de domaine (pourquoi voudrais tu avoir des BL vers la page index ?) ... :roll:

tes pages sont mal indéxées car tu es en affiliation marque blanche, en utilisant leur template de base qui est les même pour plusieurs milliers (voire plus) d'autre affiliés, et donc similaire à 95 ou 99% aux autres, d'où ta mauvaise indéxation ... :wink:

voila, s'il suffisait de prendre un sous domaine sur sonneries.net, ça se saurait ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires