Aucun de mes backlinks indexés dans google link:www.monsite.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun lien n'est répertorié dans google quand je tape link:www.monsite.com
Mon site a 4 mois et j'ai environ une centaine de backlinks.
Quand je le fais dans yahoo, j'en ai 26 seulement.
y a-t-il qq chose à faire pour que google indexe ces liens. Le fait-il par lui même et en combien de temps le fait-il ?
Malgré tous mes efforts (rédaction contenu, publication d'article, réf annuaires, échanges liens, publication vidéos youtube dailymotion et réseaux sociaux, on ne progresse pas en référencement organique.
On est toujours en "PR0"

Je me demande si on ne subit pas les effets sandbox dont on parle pour les nouveaux sites.
PS : je n'ai pas fait d'inscription d'annuaires en masse, tout a été fait de façon ciblé à la main.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Tout peut dépendre déjà de ton "opération SEO" est ce que tu as pas fait trop de soumission trop rapidement pour ton site afin de vouloir lui sortir la tête du sable !? Ensuite cela peut dépendre de l'ancienneté de ton ndd. L'as tu acheté vierge ou bien est-ce un rachat ? Auquel cas le passé de celui ci peut avoir compromis l'état d'aujourd'hui. Le mieux que tu puisses faire est de passer ton site sous Google Webmaster Tools de bien lire les conditions de Google et une fois que tu es sûr de toi faire une demande de ré-indexation expliquant concrètement ce que tu as fait pour le référencer (Va jusqu'à préciser les annuaires que tu as choisi pour ton référencement) Google prendra acte ou non selon si tu as bien respecter les règles. A coté de ça stop un peu tes soumissions et laisse le naturel prendre le pas. Continue d'alimenter raisonnablement ton site de contenu frais, utile et unique... Avec de la persévérance et du temps ton site sortira de la sandbox dans lequel il se trouve (qui est évidente en mon sens)
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez utiliser les outils de GWT pour savoir quels sont les liens indexés par Google.
Google n'affiche pas tous les liens comme le précise Vitalizo avant.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Nouveau WRInaute
gampark a dit:
Tout peut dépendre déjà de ton "opération SEO" est ce que tu as pas fait trop de soumission trop rapidement pour ton site afin de vouloir lui sortir la tête du sable !? Ensuite cela peut dépendre de l'ancienneté de ton ndd. L'as tu acheté vierge ou bien est-ce un rachat ? Auquel cas le passé de celui ci peut avoir compromis l'état d'aujourd'hui. Le mieux que tu puisses faire est de passer ton site sous Google Webmaster Tools de bien lire les conditions de Google et une fois que tu es sûr de toi faire une demande de ré-indexation expliquant concrètement ce que tu as fait pour le référencer (Va jusqu'à préciser les annuaires que tu as choisi pour ton référencement) Google prendra acte ou non selon si tu as bien respecter les règles. A coté de ça stop un peu tes soumissions et laisse le naturel prendre le pas. Continue d'alimenter raisonnablement ton site de contenu frais, utile et unique... Avec de la persévérance et du temps ton site sortira de la sandbox dans lequel il se trouve (qui est évidente en mon sens)

Merci beaucoup de tes conseils. Mon nom de domaine va bientôt avoir 1 an et je l'ai acheté vierge. Tu as raison, je vais aller voir google webmaster tools et demander une réindexation. Pour info, je n'ai pas fait d'inscription annuaires automatiques. J'ai tout fait à la main sur des annuaires ciblés et quelques généraux. Par contre je me pose une question à propos des mes noms de domaine : j'ai en tout un douzaine de ndd qui pointent sur le serveur de mon site. Ils sont tous quasiment identiques, ce qui les diffère est un tiret et l'extention .com, .net, etc.Seulement, je n'ai pas fait de redirection 301 de façon à ce que tout les ndd rebasculent automatiquement sur mon ndd maître. Je m'apprête à le faire. Crois-tu que cela aurait pu avoir un impact négatif aux yeux de google et de mon référencement ?
 
Nouveau WRInaute
En même temps la dernière mise à jour du pr date de quand tu as lancer ton site ...
Et puis le pr ca sert a quoi déjà ??? ah oui à rien!!![/quote]

Bonjour, juju34070
En fait plus que le PR, ce qui m'intéresse vraiment, c'est de faire progresser mon site en nombre de liens organiques quotidiens.
Je ne sais pas de quand date la dernière mise à jour de google.
Merci
 
Discussions similaires
Haut