liste de choix a partir d'une BD

Nouveau WRInaute
Bonjour

Generalement les annuaires proposent des listes de categories voir de sous categories, mais ce n'est pas pratique quand le secteur est aussi geographique à moins de faire autant de categories que de departements et dans chaque departements à chaque fois les memes sous categories.

je suis donc entrain de creer un annuaire à mon goût mais je me demande si son principe va etre pratique pour le referencement.

cet annuaire proposera une selection de site, suivant le choix de l'internaute :
localisation par region et/ou departements et choix d'une multitude de categories dans le secteur de cet annuaire.

ces choix seront fait par l'internaute par le biais de menus deroulants ou cases à cocher dont les options seront directement recuperées de la base de données.

j'aimerai avoir votre avis sur ce cas, et toute proposition est la bienvenue

merci

Nouveau WRInaute
oui!, c'est tout à fait ça dans un autre secteur.

là la recherche est double si j'ai bien compris soit par menu deroulant soit par la liste sur le coté
ce qui est dommage dans cet exemple c'est que tous les liens pointent sur le meme nom de page hormis les numeros qui je pense peuvent etre transformés en texte (je me trompe?)

en tout cas merci pour ce post ultra rapide.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires