Liste des derniers sites indexés sur google ?

Nouveau WRInaute
Pour compléter ma dernière demande qui consistait à trouver un moyen d'accéder à la liste des derniers domaines créés je suis maintenant à la recherche d'un moyen me permettant d'accéder à la liste des derniers sites indexés sur Google.

L'objectif est d'obtenir pour un jour J ou au moment de l'interrogation, la liste des derniers sites (fr principalement) indexés par Google.

Si quelqu'un a une piste à me proposer...
Par avance merci.
 
Nouveau WRInaute
dmathieu a dit:
Tu rêve.
Google ne fournira jamais ce genre de données.

Ca m'arrive effectivement très souvent.
Dans ce cas précis je suis d'accord sur le fait que Google ne communiquera pas ce genre d'informations mais peut être qu'un site ou un utilitaire peut arriver à déterminer ce genre de chose...

Après effectivement j'ai fais pas mal de recherches et je ne trouve pour le moment rien d'intéressant d'où mon post ici :)
 
WRInaute accro
euh non là tu donne la liste des nouvelles pages, pas des nouveaux sites ^^
si google ne donne pas l'info, aucun site peut donc la déduire, vu qu'ils utilisent les données que Google donne
donc - et heureusement - non
 
WRInaute impliqué
Cette commande donne la liste des nouvelles pages, un site étant une page, la liste des nouveaux sites se trouve donc forcement à l'intérieur.

Bien sur ca implique de filtrer cette liste pour éliminer les pages autres que les pages d'accueil.

Et j'imagine qu'il y aura sans doute un taux d'erreur dans la liste résultante, mais n'empêche qu'il y a au moins un moyen qui existe :mrgreen:
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
euh non là tu donne la liste des nouvelles pages, pas des nouveaux sites ^^
Ce ne sont pas de nouvelles pages, il y a des pages d'accueil de sites très anciens aussi. C'est la date d'indexation. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut