Liste Radio Internet - vos radios ?

WRInaute impliqué
-CHOCFm.com, j'en suis même l'une des voix hors champs ;)

Sinon pour le contenu -radio-canada.ca/radio, première chaine.
 
WRInaute occasionnel
Le problème pour une webradio, c'est qu'il faut payer 72,5€/mois à la SACEM pour diffuser ce que l'on veut...
J'Y ai rapidement renoncé.

Si en plus on gagne de l'argent sur le site de la webradio, on doit payer un supplément.
A mon avis, il faut avoir un autre site à côté qui marche, pour pouvoir payer ça... à moins qu'on ai une super bonne paye...
 
WRInaute impliqué
sefton a dit:
http://www.frequence3.fr pas mal du tout pour une radio exclusivement présente sur le web.

ah celle là je l'écoute toute la journée. Pas tellement parce que j'aime ce qui passe, mais parce que si je mettais cannibal caniche, le patron me découperait à la scie à pain ^^

Et puis, bon, leur sélection n'est pas si mal c'est vrai.

micatmidog : hé oui, la plupart des webradios engraissent les voleurs de la SACEM ... alors qu'il y a tout à fait moyen d'avoir une excellente sélection tout en restant dans le libre (comme cannibal can.. ah j'en ai déjà parlé ? :p ). J'aurais même tendance à penser que c'est l'avenir.

Et merci à ceux qui ont donné des listes de radio, ça va bien me servir pour rajouter un annuaire net-musical à mon site sur les netlabels, je sens... 8)
 
Nouveau WRInaute
Quand je suis en Belgique et que j'ai le blues de Los Angeles, j'écoute KIIS FM (enfin, c'est ce que j'écoute en voiture surtout).

Et quand je suis à LA et que j'ai le blues de Bruxelles, je me branche sur PURE FM :p
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui aiment la techno hardcore et la trancecore :

hard-fm (états-unis) et Reactor (moscou), d'ailleurs, si quelqu'un arrivait à me trouver l'adresse du flux de Reactor, je lui en serais reconnaissant car je voudrais l'ajouter à ma liste de radios dans mon lecteur-enregistreur : Internet Digital Radio Tuner, l'adresse de leur site en Russe http://radio-reactor.3dn.ru/

Merci d'avance au cas où...
 
WRInaute discret
Si vous voulez écouter et découvrir pour certain la musique libre, voici une Web Radio qui est assez sympa : OxyRadio !

Découvert lors d'une Ubuntu-Party, je n'écoute plus que ça en ce moment !!!
 
Discussions similaires
Haut