Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?

WRInaute accro
Bonjour


Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?

En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items :)


Is it possible ?


Merci
 
WRInaute accro
Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis) :wink:


Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement.
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis) :wink:
j'avais bien compris, mais on ne peut connaitre que les clicks amenant sur notre site.
Par exemple, on est 1° sur un mot clé très recherché, mais notre title+snippet est moins intéressant que le 2° site, et donc quasiment tous les internautes iront voir le 2° site, ce qui fait qu'on pourrait penser que ce mot clé n'est presque pas recherché, car juste 3 visiteurs par jour :cry:
 
Discussions similaires
Haut