Un outil pour lister tous les liens d'un site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vais changer le nom de domaine de mon site pour passer de toto.com à tata.com par exemple, mais je vais avoir besoin de toto.com pour un autre projet. De ce fait :

1) Est-ce qu'il existe un moyen de lister tous les liens internes site toto.com afin de voir si toutes les redirections de ce site sont bien faites après la redirection, de manière à éviter les pages d'erreur.

2) Existe-t-il un outil permettant de rediriger d'un coup tous les liens actuels de toto.com vers tata.com tout en laissant libre le domaine toto.com pour que je puisse l'utiliser pour le nouveau projet.

Je sais que l'idéal serait que j'utilise tata.com pour le nouveau projet, mais en l'etat actuel ma marque est plus connue sur toto.com et donc il vaut mieux que je cree un tout joli site autour de toto.com tout en ne pas envoyant des messages d'erreur aux gens qui cherchent les anciennes pages.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Sachant que si j'ai bien compris ton problème, tu pourras tout rediriger sauf l'accueil, vu que tu veux réutiliser le site.
 
WRInaute occasionnel
Sachant que si j'ai bien compris ton problème, tu pourras tout rediriger sauf l'accueil, vu que tu veux réutiliser le site.
Oui pour etre vraiment très précis c'est que je suis en train de créer ma boutique sur une nouvelle plate-forme et en multi langue, le Toto.com est le domaine utilisé actuellement sur l'ancienne boutique et donc j'aimerai récupérer toto.com sur la nouvelle boutique pour pouvoir créer des translate du type toto.com/en /fr etc.

Et dans 2 à 3 mois je ferme l'ancienne boutique progressivement pour laisser place qu'à la nouvelle.

Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir stp.
 
Discussions similaires
Haut