Comment faire lister les sous-domaines dans Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans le résultat de recherche de Google, pour certains sites (IBM, CNN, etc…), il y a une liste de sous-domaines ou sous-répertoires (??) qui est affichée. Elle est accompagnée d’un lien de type « Autres résultats, domaine xxx.com.

Comment fait-on pour obtenir ceci ? Est-ce que ce sont des sous-domaines qu’on doit enregistrer manuellement dans Google ?

Je vous prie d’avance de m’excuser si la réponse à ma question a déjà été donnée, mais ne sachant pa comment s’appelle ce que je tente de faire, je n’arrive pas à chercher de façon efficace dans le forum et le site webRankInfo.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
WRInaute discret
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que les sitelinks permettent de lister tous les sous domaines. Tous les sites n'ont d'ailleurs pas forcément de sitelinks.
Une recherche site:nomdusite.com peut certes en retourner la pluspart, mais pas systématiquement (ou en tout cas, pas forcément en priorité sur les autres pages du domaine principal) ...

Je pense donc que la question attend toujours une réponse ... si elle existe :?
 
WRInaute discret
Effectivement !

"je dirai même plus" ... site:*.example.com -www pour filtrer les résultats du domaine principal en www
 
WRInaute accro
@Madrileño tu deviens sénile. Tu me répète :mrgreen:
@Booble je doute que eschrein n'ait parlé de taper la commande site:*. Il parlait de résultats normaux.
 
WRInaute passionné
Oui, ce topic est parti completement en vrille, heureusement qu'il y en a un qui suit :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut