livre d'or pour mon site

WRInaute accro
Le "meilleur" c'est celui que tu te codes aux petits oignons toi même :wink: Bon ok faut aimer coder ...

HS
DECONNE

Quoi une pub gillette blue 3 en bas du forum ! Comment "ils" savent chez adsense que j'ai une barbe de 3 semaines ? :mrgreen: Ah ils sont forts quand même en matière de pub contextuelle :mrgreen: :mrgreen:

/DECONNE
/HS
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Le "meilleur" c'est celui que tu te codes aux petits oignons toi même :wink: Bon ok faut aimer coder ...

HS
DECONNE

Quoi une pub gillette blue 3 en bas du forum ! Comment "ils" savent chez adsense que j'ai une barbe de 3 semaines ? :mrgreen: Ah ils sont forts quand même en matière de pub contextuelle :mrgreen: :mrgreen:

/DECONNE
/HS
merci pour ta réponse constructive.

maintenant si on est pas bon à coder, qu'est-ce qu'on fait?
 
WRInaute accro
bah si on est nul pour coder, je dirais qu'on dit aux gens d'envoyer des emails :) Y'a pas 50 emails de remerciement à gérer par jour :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
bah si on est nul pour coder, je dirais qu'on dit aux gens d'envoyer des emails :) Y'a pas 50 emails de remerciement à gérer par jour :)
+1 les livres d'or c'est quand même bien has-been mais c'est personnel...fut une époque où les clients n'avait que ce mot à la bouche, ils en sont tous revenu, ouf !
 
WRInaute accro
thierry6 a dit:
en bref : démerde toi. MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!!

Euh... tu veux qu'on te donne un lien externe qui gère ton livre d'or ? Mais ca fait dix ans que ce genre de trucs est dépassé. Quand tu vas voir un électricien et que tu lui demandes une installation comme en 1980. Tu crois qu'il va te la faire ? Bah ici c'est pareil. Soit tu codes toi même et ca se fait en dix bonnes minutes, soit tu récupères des emails et tu en fais une page Livre d'Or. Le livre d'or externe est une sorte d'abomination webesque :)
 
WRInaute discret
Salut,
finstreet a dit:
ca fait dix ans que ce genre de trucs est dépassé
C'est vrai uniquement pour les sites créés à l'aide de CMS car les visiteurs peuvent commenter directement sur les pages des auteurs.

Pour les sites sans CMS, ça fait toujours plaisir aux auteurs de reçevoir encore aujourd'hui des messages de sympathie graçe au livre d'or.

finstreet a dit:
Le livre d'or externe est une sorte d'abomination webesque
Oui,
mais le lien que j'ai donné renvoie vers un script PHP très complet qui permet d'inclure le livre d'or dans le site.
 
WRInaute accro
le monsieur ne sait pas coder, et ne semble pas avoir envie d'apprendre :)

Entre être remercié pour son travail et afficher le remerciement, y'a une marge
 
Discussions similaires
Haut