Logiciel comme sick

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une app en ligne qui permet de faire la même chose que sick submitter mais gratuit. Est ce que cela existe ?

Merci par avance

WRInaute discret
Je ne pense pas ;).

Vu que tu poses la question, tu dois connaitre la finalité de sick submiter. Avec ce genre de pratique où tu t'investis à fond pour garder un temps d'avance sur la patrouille (et donc tu dois à être prêt à investir quelques euros) ou tu n'en tireras aucun bénéfice, en prenant en plus des risques :? .

WRInaute accro
et à défaut... faire un site avec du contenu, ca serait pas rentable ? oups j'ai rien dit :)

ps : il est vrai que 20 euros par mois... oulala...

WRInaute accro
OTP a dit:
Éclairez-moi, c'est quoi ce truc ?

ca te permet de créer des blogs automatiquement sur plein de plateformes et gérer tout plein de liens partout pour ensuite tout renvoyer sur LE site qui fait gagner du fric

WRInaute accro
Merde alors ! Donc les bisounours dans les champs de fleurs ça n'existe pas...
Et moi qui croyais dans la qualité d'un web à fleurs...

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
et à défaut... faire un site avec du contenu, ca serait pas rentable ? oups j'ai rien dit :)

Ben j'ai pas 15000 sites à référencer, donc oui 20 euros c'est cher.

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
OTP a dit:
Éclairez-moi, c'est quoi ce truc ?

ca te permet de créer des blogs automatiquement sur plein de plateformes et gérer tout plein de liens partout pour ensuite tout renvoyer sur LE site qui fait gagner du fric

Ca permet surtout de soumettre automatiquement dans les annuaires, communiqué etc... c'est assez pratique quand on a plusieurs sites, gain de temps garantie. Avec du contenu unique bien entendu !!! :D

WRInaute passionné
20 €, c'est pour ceux qui ne cherchent pas ...
Pour ma part, 12 $ (ou € je sais plus), c'est ma mensualité ...

Après, pareil que plus haut : si c'est trop cher pour toi, c'est que cet outil est surdimensionné et ne correspond pas à ton besoin.

Avant d'utiliser des outils borderline, essaye de faire du référencement en suivant les guidelines de Google, sinon tu risques de te prendre un coup de bambou !!! sur-dimensionné
En résumé : les outils black hat ou grey hat, ça peut être intéressant APRES avoir fait une belle stratégie white hat. Pas avant. Sinon on te verra venir pleurer "mon site a disparu" ... :)

Les dossiers de WRI ainsi que les topics de résumés du forum te donnent la marche à suivre.

WRInaute accro
dreadstock a dit:
finstreet a dit:

Si tu n'as pas 20 euros à investir pour faire du linking bien gras et bien pourri, ne les paye pas, et fais de la qualité. Ca t'économisera 20 euros :)

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
dreadstock a dit:
finstreet a dit:

Si tu n'as pas 20 euros à investir pour faire du linking bien gras et bien pourri, ne les paye pas, et fais de la qualité. Ca t'économisera 20 euros :)

Ouai, je travaille la qualité depuis plusieurs année, je suis bien organisé, mais c'est super long de tout faire à la main. Et je pense qu'on peut faire du bon boulot même en utilisant ces logiciels.

WRInaute accro
oui enfin ce logiciel, il te sert pas à sélectionner des sites de qualité pour proposer des échanges de liens. Il te crée des blogs, des pages ceci, des pages cela, sur plein de plateformes pour te créer des liens que tu contrôles de A à Z. C'est du black ou grey hat... on est loin de la qualité que tu prones.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires