Logiciel création de bannieres animés

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je cherche un logiciel de création de bannieres animés pour faire des bannieres pub. Facile, bannieres legeres. J'aimerai bien un truc du style gifs animé, je fais un dizaine d'image mises bout a bout. Si vous en connaissez un....

Merci d'avance Deleter23
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Maze12 a dit:
Madrileño a dit:
The Gimp :mrgreen:
<troll>
le monsieur a dit facile !! :D
</troll>
Plus facile que de mettre 20 calques et de dire enregistrer en gif ? je vois pas :|

+1 avec Madri :twisted:

Gimp est un outil open source puissant, gratuit qui permet de faire autant de choses (voir parfois plus) qu'avec photoshop.

Il suffit juste de s'y habituer, perseverer puis apprécier :twisted: :twisted:
 
WRInaute occasionnel
vous énervez pas :D j'ai marqué troll et je suis loin de cracher sur les possibilité de Gimp c'est un TRES bon logiciel mais il est vrai qu'il est assez déroutant au debut pour les habitués de photoshop.

et je crache encore moin dessus car je l'utilise souvent vue que c'est le meilleur produit sous linux os que j'utilise quotidiennement maintenant depuis plus d'1 ans ;)
 
Membre Honoré
Maze12 a dit:
mais il est vrai qu'il est assez déroutant au debut pour les habitués de photoshop.
Pour le troll effectivement c'était la pointe d'humour mais il faut être réaliste pour quelqu'un qui n'est pas habitué ce n'est pas simple pour les retouches après ici pour le gif c'est suffisant voir même plus simple en prennant "microsoft gif animator" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
EasyBanner

Essayez le logiciel EasyBanner, vous allez créer des bannières Gif animées
facilement et rapidement.

-http://www.easy-banner.net
 
Discussions similaires
Haut