Logiciel de référenceent

WRInaute discret
Bonjour

Rien ne vaut un référencement manuel... tout le monde le sait.

Mais y'a t'il des logiciels pour faciliter la chose... pour toucher rapidement les 20 points de recherche les plpus courants (Google, Yahoo...) et en mêm temps un référencement un peu plus "automatique" sur les "petits annuaires" qui ne se comptent plus.

Quel logiciel choisir... quel est le meilleur logiciel en la matière.

Pour du graphisme on dirai Photoshop, traitement en texte on parle de Word...bref... comment s'appel le chef des logiciels de référencement.

Merci

WRInaute accro
Tes 10 doigts.
Bon ok je :arrow:
Non sérieusement, je n'ai jamais trouvé un logiciel qui pourrait être sympa pour le référencement.

WRInaute accro
milsou a dit:
Mais y'a t'il des logiciels pour faciliter la chose... pour toucher rapidement les 20 points de recherche les plpus courants (Google, Yahoo...)
aucun besoin
milsou a dit:
et en mêm temps un référencement un peu plus "automatique" sur les "petits annuaires" qui ne se comptent plus.
Refhotkey

Nouveau WRInaute
Essaie WebSubmit Manager, un utilitaire de référencement manuel.
Il contient les annuaires de grande qualité auxquels tu peux accéder en les choisissant selon plusieurs critères : type de lien fourni, pr de la page d'accueil, modalité d'inscription...

l'outil de remplissage intégré, ainsi que les outils de gestion ou encore la possibilité de faire un rapport et suivi du ref manuel, font gagner beaucoup de temps et assurent un ref manuel de qualité.

Nous utilisons en interne une version plus rapide. L'utilisateur visite l'annuaire, choisit la catégorie correspondante à son site et le remplissage des champs se fait automatiquement.

J'espere que cet outil gratuit répondra à tes besoins.

Nouveau WRInaute
J'ai aussi le problème du script mais ce n'est pas très génant. Je clique sur ok et je continue.

C'est quoi le bouton "suivant" ?
J'ai pas moi... :roll:

WRInaute discret
touristiquementgay a dit:
Bonjour,

J'essaie de comprendre le logiciel. Je complète le formulaire mais j'aimerais qu'il envoi ma demande aux moteurs et annuaires. Lorsque le clique sur Navigateur, il y a un problème de script et le bouton suivant ne marche pas.

Merci

Image
http://www.touristiquementgay.com/images/refhotkey.jpg

Ce n'est pas très important, le navigateur renvois simplement une erreur sur la page. Ce n'est pas un bug, mais dans la prochaine version on aura la possibilité d'enlever les messages d'alertes.

N'hésite pas a consulter : http://www.refhotkey.com

Nouveau WRInaute
touristiquementgay a dit:
Mais que dois-je faire lorsque je suis sur ce site lienendur?

Bin tu cliques sur "créer un nouveau compte", puis dans la gestion de ce compte tu ajoutes tes sites, et zou, c'est parti

WRInaute discret
Donc lorsque je vois cela :

1) http://www.touristiquementgay.com 0 / 1837 annuaires. Progression : 0% - 0 validés (0%) - 0 en attente (0%) - 0 dans la corbeille (0%)

c'est l'unique chose que je dois faire et le reste se fera automatiquement? Donc, je peux hop, fermé le programme?

À quoi sert le bouton Suivant?

Nouveau WRInaute
Ha mais j'avais pas fait attention à ça. Pour moi c'est la même chose que sur tous les navigateurs : page précédente et ... page suivante !

En tout cas, c'est comme ça que je l'utilise.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires