Logiciel de représentation d'arborésence d'un site / maillage

WRInaute accro
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel qui permette de créer à la main et ou automatiquement une représentation visuelle du maillage interne d'un site ?
Sous Win.
Des cases représentant les pages, les connexions entre chaque.

Je parle d'un besoin pour un site de gros contenu avec maillage complexe (toutes les rubriques sont inter connectées et peuvent s'appeler les unes et les autres).

Merci
 
WRInaute accro
Perso, j'utilise les logiciels de mind mapping pour faire cela.

Certains peuvent même être utilisés en ligne, de façon collaborative. Ils permettent en plus de stocker des notcies, des liens, des fichiers associés, etc... et surtout, la manipulation est extrèmement facile: modification de leins, déplacement de répertoires, etc..
 
WRInaute passionné
Tu parles de faire une carte automatique d'un site existant en le crawlant, ou bien de créer une arborescence / un schema global ?

Pour de la carto à la main, j'utilise Powerpoint avec des rectangles et connecteurs. Pas trouvé de logiciel automatique. Mais je crois qu'il en existe un sous mac.
 
WRInaute accro
En fait les deux serait le top du top bien sur. Comme ça je pourrais faire une carto auto de mon site actuel et ensuite construire la nouvelle pour mettre en valeur les différences et le potentiel de la nouvelle architecture.

Si ça existe franchement je suis preneur !
 
Discussions similaires
Haut