Logiciel générateur de hits

WRInaute impliqué
..........
lol8.gif
 
Nouveau WRInaute
Tu n'aurais pas une réponse plus intelligente!!

Ta réponse démontre un manque de maturité de ta part et surtout un manque de respect
 
WRInaute impliqué
Pour être sincère il se fait tard, je suis crevé et je viens tout juste de rallumer mon pc pour rééditer mon message en me disant que tu risquerai de mal le prendre... (et sa a pas raté !)

Lit les conseils utiles sur ce forum c'est pas en payant quelques dollars tu boostera les visites du jour au lendemain !

C'est de conneries, prends du temps à créer et référencer ton site sa sera beaucoup mieux crois moi.


Et encore desolé pour ce smiley résumant mon état à la vus du lien que tu a donné.
 
Membre Honoré
Ce type d'outils n'aide pas le référencement.
Vous pourrez améliorer votre référencement plus rapidement en lisant WebRankInfo (le blog ou le site) et en participant au forum.

Vous pouvez si vous le souhaitez remplir votre profil sur le forum pour ajouter votre site.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Marie-Aude a dit:
"à quoi ça sert" ?
A rien Madame. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Bon alors je vais respectueusement te demander : "à quoi ça sert" ?
Ben c'est écrit :)
"Enjoy Unlimited Hits For Life"
Cool non ? Wouah :)

Bon sérieusement aucun intérêt, mais vraiment aucun, sinon ralentir le serveur pour les vrais visiteurs, ceux qui sont intéressants, les humains quoi ...
 
WRInaute accro
Tu a des systèmes d'échanges de clics qui peuvent t'amener quelques visiteurs. Mais ils repartent aussi vite, cela ne sert qu'à faire augmenter ton taux de rebond. En effet le principe c'est que tu clique sur des sites et eux même cliquent sur le tiens.

Vu que les gens sont obligé de cliquer :roll:
 
Discussions similaires
Haut