Logiciel gratuit du type Refhotkey ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
mon Refhotkey ne fonctionne plus meme apres plusieurs désinstallations et installations.
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.
Merci
 
WRInaute occasionnel
bonjour,
merci je viens d'installer refsphere.
Cependant le logiciel est transparent, cest a dire que je vois mon bureau a travers le logiciel, ce qui rend le logiciel très difficile à manipuler. Je suis sous Vista. Quelqu'un a t il le meme probleme ?
Comment vous voyez le logiciel vous ? sur quelle plateforme est vous ?
 
WRInaute discret
Salut,
j'ai vista et je n'ai pas ce problème :? ça tourne bien, par contre il faut que je l'execute en tant qu'administrateur, sinon il a des pb de connexion
 
WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
C'est vraiment utile ces logiciels ?

Ca permet d'optimiser au mieux le temps passé lors des inscriptions dans les annuaires. Perso j'ai une base de travail avec plusieurs titres et descriptions (que je remodifie à chaque fois pour en assurer l'unicité) qui me servent pour ça.
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.

Une flopée avec des listes d'annuaires qui ne sont pas à jour.. ce qui est gratuit finira toujours par te couter + cher.. passer 1 heure sur refsphere pour 10 soumissions c'est bien trop long..; je te conseil Yooda, rapport temps/qualité/prix ya pas mieux pour faire des économies
 
Discussions similaires
Haut