logiciel pour faire site internet

T
ToRn@dO
Guest
salut a touss
c pour savoir si kelkun connai un logiciel simple pour faire un bon site
pk web rtist c de la *...
merci d avance!!!



<edit : merci aussi de lire et respecter les règles du forum
* exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS>
 
WRInaute occasionnel
c'est quoi le rapport avec DMOZ ??

pour repondre a ta question (tu aurais pu poster dans le fil emule ca aurait economise de la place) tu peux essayer dreamweaver si tu as la flemme de te mettre serieusement au html/php...
 
WRInaute impliqué
Le logiciel netobjectsFUSION est très simple d'utilisation, pas trop cher à l'achat. Sa prise en main est très rapide.

C'est un wiziwig.
Il en sont à la version 8. A partir de la version 5, le produit est stable.

Personnellement je le conseille.

ht**tp://www.netobjects.com/
 
WRInaute occasionnel
UltraEdit ou le bloc-note c'est parfait pour produire un code propre (et donc favoriser ton référencement).
 
WRInaute occasionnel
lesbonsplansdesophie a dit:
c'est quoi le rapport avec DMOZ ??

pour repondre a ta question (tu aurais pu poster dans le fil emule ca aurait economise de la place) tu peux essayer dreamweaver si tu as la flemme de te mettre serieusement au html/php...

Je ne recommanderais pas Dreamweaver à un débutant ! Il est adapté à quelqu'un qui connait déjà bien HTML/PHP.

(Attention, je n'ai pas dit que Dreamweaver était le seul outil adapté aux confirmés ! UltraEdit est très bien aussi...)
 
WRInaute passionné
Effectivement je pense que pour lancer quelque chose de relativement sérieux, faut connaitre un minimum. On peut s'aider de GUI pour comencer (DreamWeaver et co.) mais pour finaliser, rien ne vaut un bon UltraEdit ou TextPad ;)
 
WRInaute impliqué
ToRn@dO a dit:
salut a touss
c pour savoir si kelkun connai un logiciel simple pour faire un bon site
pk web rtist c de la *...
merci d avance!!!



<edit : merci aussi de lire et respecter les règles du forum
* exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS>

Emacs ou vi
 
T
ToRn@dO
Guest
loool merci
(dsl pour le nonrapport du placement du message)
je pensai pa avoirs des reponses aussi vite
merci!!!
 
WRInaute impliqué
Si tu ne t'y connais absolument en HTML, je te suggère Dreamweaver dans sa version MX 2004 qui est disponible en téléchargement limité sur telecharger.com

Maintenant si tu aimes coder dans un espace propre, avoir un outils de dévellopement super puissant (Expression régulières, possibilité de définir soi même les balises à surligner, éditeur hexa et j'en passe ...) et rapide (L'ouverture d'un fichier de 200Mo prend - de 10 secondes) je te suggère et je suggère à tout le monde TextPad, la rolls des éditeurs texte. Car quel que soit le langage c'est le monstre des monstres et la license n'est pas obligatoire pour l'utiliser sans limites.
 
Discussions similaires
Haut