Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention

WRInaute occasionnel
Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d

Hello !
J'ai déjà entendu parler d'un
"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention" --> découpes en zones du jaune foncé au jaune clair par ex

crée par dvelopez ou je ne sais plus quoi ? Qqun a des infos ?

Mici !
 
WRInaute discret
Salut,

Pour une carte des hits tu peux voir du coté de PHPmyvisite qui dans sa dernière version propose une carte de chaleur pour les clics
ici http://www.phpmyvisites.net/
Sinon dans GG analytics il y aussi des statistiques sur les pourcentage des liens les plus cliqués

Bye
 
WRInaute occasionnel
merci bien, autre chose, moi moi google analytics ne s'affiche pas bien, tous les caractères sont illisibles, vous avez le même problème ? Comment on vérifie une chaleur pr clic ?
 
WRInaute discret
Dans Google analytics tu vas sur le site que tu souhaites (si tu en as plusieurs) puis sur ta gauche dans le Menu tu as "Contenu" et plus bas Synthèse données/site et la une nouvelle page va s'ouvrir et tu auras les zones de clic en %

Test et dis moi
 
WRInaute occasionnel
oui, merci, mais tout mon analytics s'affiche avec des caractères spéciaux, prob de compatibilité, je ne pig pas !
 
WRInaute discret
gauksque a dit:
oui, merci, mais tout mon analytics s'affiche avec des caractères spéciaux, prob de compatibilité, je ne pig pas !

Fais nous une impression d'écran (screen shot) que l'on voit clairement à quoi cela ressemble :)
 
WRInaute discret
Tu dois avoir un problème de typo système cassée. Google Analitycs utilise le couple arial,verdana,sans-serif. Essaye peut-être de les remplacer dans ton dossier font.
Enfin c'est juste une piste.

Mais si c'est le cas, ça doit pas être le seul site qui te fait ça !
 
WRInaute accro
Re: Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le pl

gauksque a dit:
"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention"

Pour répondre précisément, il s'agit d'une camera fixé sur le PC de l'internaute qui capte vers quelle direction pointe l'oeil de cet internaute.

Autrement dit, impossible hors d'un labo de test... :wink:
 
WRInaute discret
Re: Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le pl

Rod la Kox a dit:
gauksque a dit:
"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention"

Pour répondre précisément, il s'agit d'une camera fixé sur le PC de l'internaute qui capte vers quelle direction pointe l'oeil de cet internaute.

Autrement dit, impossible hors d'un labo de test... :wink:
aussi connu sous le doux nom d'oculomètre
il y a également des versions embarquées en plus de celles par traitement d'image ou réflexion cornéenne.
 
Discussions similaires
Haut