Logiciel soumission moteur de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Web CEO dans le genre est à mon avis ce qui se fait de mieux.. mais les francais boudent ces logiciels... et les listes fr que proposent ces logiciels sont quasi vident car les annuairistes et proprietaires de moteurs fr s'en calent de ces logiciels.

d'ou la réponse de nicolobo ^^
 
Nouveau WRInaute
pourquoi

Pourquoi un logiciel de soumission au moteurs de recherches ?
C'est leur boulot de trouver les sites et de les indexer.
Ils le font très bien tous seuls, et de mieux en mieux.
Un sitemap pour les guider quand ils passent + 1 backlink dans un site
suffit à faire passer touts les bots...
 
WRInaute accro
Re: pourquoi

pruneau a dit:
Pourquoi un logiciel de soumission au moteurs de recherches ?
en fait, nos réponses étaient axés sur la soumission aux annuaires. Pour les grands moteurs de recherches, seuls quelques SEO arrivent encore à faire croire à leurs clients qu'ils sont obligés de le faire :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: pourquoi

Leonick a dit:
pruneau a dit:
Pourquoi un logiciel de soumission au moteurs de recherches ?
en fait, nos réponses étaient axés sur la soumission aux annuaires. Pour les grands moteurs de recherches, seuls quelques SEO arrivent encore à faire croire à leurs clients qu'ils sont obligés de le faire :lol:
:lol:


pruneau>> +1
 
WRInaute discret
bonjour,

et pour ceux qui pense que ce n'est pas du pipo, lesquelles avez vous testé et qui sont bons?
merci
 
WRInaute accro
La soumission aux moteurs de recherche n'est pas utile. De plus vu comme google bouge ces derniers temps avec le duplicate content, ça va vite devenir obsolète à moins de pouvoir changer la description à chaque inscription.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
La soumission aux moteurs de recherche n'est pas utile. De plus vu comme google bouge ces derniers temps avec le duplicate content, ça va vite devenir obsolète à moins de pouvoir changer la description à chaque inscription.

Mouai mouai, je suis pas super convaincu...
Certains sites situés à la deuxième place de plusieurs requetes que je suis (dans des domaines différents) ne doivent leur positionnement qu'aux annuaires...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut