LOGICIEL

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai il y a quelques années utilisée web expert 5, pour créer une page web avec quelques liens (il s'agissait de mon cv en ligne), actuellement mon frère a un site, qui n'est pas référencé, j'aimerai lui donné un coup de main.

Je pense (si vous pouvez me confirmer) qu'il a été fait avec macromédia dreamweaver ? est-ce un logiciel facile à utiliser du style web expert ?

son site : art et pose . fr

merci,

Cordialement

Dolores
 
WRInaute accro
Encore un site qui bloque des ips étrangères... tant pis, je n'irais pas passer sur le vpn rien que pour le voir

Sinon Dreamweaver est un logiciel payant. Si tu ne l'as pas acheté, tu peux te rabattre sur aptana qui est gratuit

Wordpress ou Joomla sont des CMS, absolument pas des outils d'éditions de pages html
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Oui, mais c'est le tarif qui est un frein pour certains.
Ou la qualité du code produit qui laisse vraiment a désirer si on met pas les mains dedans (enfin ça a peut être évolué depuis que je l'ai balancé par la fenêtre).
 
WRInaute accro
J'en doute pas mais là si c'est pour empiler du code il y a beaucoup plus puissant que dreamweaver. Sur les versions que j'ai connu c'est fondamentalement ce que je lui reproche. En wysiwyg c'est moyen/mauvais et en mode texte il y a beaucoup mieux et pas limité au langages web.
 
WRInaute accro
DOLORESI a dit:
Je pense (si vous pouvez me confirmer) qu'il a été fait avec macromédia dreamweaver ? est-ce un logiciel facile à utiliser du style web expert ?
Oui, c'est le cas : "Copyright 2005 Macromedia, Inc. All rights reserved.", avec une version de Dream qui date.

Et pour ceux qui maitrisent un peu, le plus simple reste Notepad++ :-D
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous, toutes, pour vos réponses,

donc je n'ai pas besoin d'acheter le même logiciel pour retravailler ce site,

je n'ai pas un problème de prix, je voudrais le plus accessible pour une débutante.

je vais voir pour Wordpress ou Joomla,

merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je sais je suis un peu longue dans la réflexion.....

Je suis allé sur les sites comme powerboutique et one&one, et je me pose la question si un site fait chez eux serait pas plus performant que celui actuellement, j'ai un problème avec les albums qui sont très long à visualiser.

merci pour votre aide,

Dolores
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
DOLORESI a dit:
je suis un peu longue dans la réflexion ..... les albums qui sont très long à visualiser.
On dit par chez moi "Qui se ressemble s'assemble" :D (humour)

:D j'angoisse de faire n'importe quoi, je prends mon temps,

c'est pas une boutique, juste un site de présentation, mais je ne sais pas pourquoi ça rame pour les albums, et je me demandais s'il serait pas mieux de le faire chez eux ?
 
Discussions similaires
Haut