WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
Je fais une étude de mots clés ou je récupère des données pour chaque mot, sur excel.
Ensuite je fais un nuage de points pour comparé rapidement les mots clés avec 4 axes: +/- concurrentiel et +/- de trafic.
Les mots clés s'affichent sur le nuage de point: jusqu'ici tout va bien.
Seulement, il arrive que des mots clés soient beaucoup plus concurrentiels que d'autres, ce qui fausse le nuage de points.
Pour remédier à ça, je cherche à mettre des checkbox devant chaque mots clés pour sélectionner ceux à comparer.
Par exemple, si j'ai 20 mots clés dans l'étude et que je veux en comparer 5 sur le nuage, ça serait possible.
Sauf que je ne sais pas faire de macro :lol:
Donc je suis bloqué
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ou un modèle à partager?
On peut aussi faire du partage de document.
Merci beaucoup
Je fais une étude de mots clés ou je récupère des données pour chaque mot, sur excel.
Ensuite je fais un nuage de points pour comparé rapidement les mots clés avec 4 axes: +/- concurrentiel et +/- de trafic.
Les mots clés s'affichent sur le nuage de point: jusqu'ici tout va bien.
Seulement, il arrive que des mots clés soient beaucoup plus concurrentiels que d'autres, ce qui fausse le nuage de points.
Pour remédier à ça, je cherche à mettre des checkbox devant chaque mots clés pour sélectionner ceux à comparer.
Par exemple, si j'ai 20 mots clés dans l'étude et que je veux en comparer 5 sur le nuage, ça serait possible.
Sauf que je ne sais pas faire de macro :lol:
Donc je suis bloqué
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ou un modèle à partager?
On peut aussi faire du partage de document.
Merci beaucoup