[mancity.fr] Site de foot sur Manchester City

Nouveau WRInaute
Bonjour je souhaiterais une expertise de mon site afin de me conseiller sur ce q'il y a a améliorer.

Adresse : www.mancity.fr
Forum : oui (ipb)
Régie : google adsence
réseaux sociaux : oui (facebook, g+ et twitter)
Url rewriting : oui
Développement : solution "maison", codage de a à z (pas de cms, pas de framework), juste komodo et photoshop.
Développeur : moi

J'attend vos avis afin d’améliorer toujours plus le site

Bien cordialement
 
Membre Honoré
cityfan a dit:
Bon retour au forum.
cityfan a dit:
je souhaiterais une expertise de mon site afin de me conseiller sur ce q'il y a a améliorer.
Le forum va permettre d'avoir quelques avis, mais de là à dire une expertise c'est beaucoup dire. :)

Quelques avis :
:arrow: Le site est sympa, facile à naviguer et les informations du club
:arrow: Pour l'article du 08/12/2012 "En chiffres", il aurait été bien de citer la source "Eurosport".
:arrow: Il y a un lien "SAISON 2012/2013", mais il aurait été bien d'avoir un lien vers les anciennes saisons
:arrow: Un formulaire aurait été bien pour la page contact

Complément avec les autres topics :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/mancity-fr-avis-et-conseils.152680/
https://www.webrankinfo.com/forum/mancity-vos-avis-sur-mon-site-vous-plait- ... 33649.html
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Hello
il te manque un statut juridique pour pouvoir déclarer les bénéfices publicitaires de ton site aux impôts.

J'ai un statut d'auto entrepreneur je déclare sur mon statut.

Merci pour vos infos.

Je vais parcourir afin de solutionner le pb d'image
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le site est assez lisible, mais il manque, à mon goût, un arrière-plan qui rappelle que l'on est sur un site dédié à Manchester City :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toute l'équipe, le site va bientôt avoir 3 ans, je reviens vers vous pour avoir ses suggestions et idées d'améliorations concernant le site.

Quelques stats :

PageRank : 4
Visiteurs uniques : entre 1500 et 4000 par mois
Backlink de bonne qualité.

Régie pub :
Adsense
Media clic (que je viens d'installer hier)

J'ai essayer l'affiliation pendant un mois ça ma saouler, je suis revenus sur du adsence.

Pouvez vous me conseiller sur le site, un petit audit rapide, sur ce que je peux améliorer,
Pour que le site soit également plus rentable....

Bonne journée à vous

Bien à vous

Cityfan
 
Membre Honoré
Pour commencer :
cityfan a dit:
le site va bientôt avoir 3 ans [...]
Régie pub :
Adsense
Media clic (que je viens d'installer hier)
Il ne semble pas indiqué avec le site l'entreprise ou AE qui gère le site (juste des gestionnaires).
Il serait bien de l'indiquer sur le site, ici aussi au passage (cela pourrait intéresser certains professionnels), merci.

Vous pouvez indiquer les améliorations du site depuis la dernière fois (seo et améliorations des pages).
 
Haut