Avis sur mon jeu de manager de foot

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vais commencer à diffuser mon nouveau site.

Dans ce cadre, serait-il possible d'avoir vos avis sur celui-ci : http://www.manager2foot.fr

Vous pouvez vous connecter à l'aide d'un compte de démo :
Pseudo : demo
Mot de passe : demo

Est-ce que ça fait pro ?
Y a t'il des choses qui vous sautent aux yeux (j'ai plus assez de recul pour me rendre compte) ?
Voyez-vous des améliorations possibles ?

Comme cette catégorie n'est pas dédié au référencement, je vais poster mes question référencement dans une autre catégorie.
 
WRInaute impliqué
Salut !
Ca me semble pas mal du tout, je dirai même très plaisant comme principe. J'ai pas trop pris le temps d'essayer on va pas se mentir, mais j'attaque juste un point négatif :
Je trouve que le design pourrait être affiné ( genre le ballon est immense sur la photo ).
Et donne nous envie d'y jouer sans s'inscrire, sans même faire "démo, demo". Avec des captures d'écrans de petite taille ( qui rendent curieux )

C'est comme toujours, que mon humble avis

BOnne chance !
 
WRInaute impliqué
En dessous de .. [Je veux m'inscrire], tu as la place pour mettre une vidéo de démonstration... qui peut te faire connaitre sur Youtube etc... :D

Ton site est plaisant, tu peux améliorer le graphisme encore, mais il faut surtout donner l'envie aux gens de s'inscrire pour y jouer.

Tu peux aussi montrer l'exemple à tes visiteurs en postant une première Présentation dans le forum ... la Tienne ! :roll:

Gratuit et sans publicité ... je pense que tu vas pouvoir séduire beaucoup de fans de foot.
:wink:
 
Nouveau WRInaute
Je rejoins les autres avis : le concept est très bon, mais le site pèche un peu graphiquement.

Plus que la grosseur du ballon, c'est le fait qu'il ne soit pas lissé qui me "choque". Et c'est le cas de toutes les images, et du menu. Simplement en travaillant ce détail, le site ferait beaucoup plus pro à mon sens.

Toujours graphiquement : le gros pavé noir de la page d'accueil n'est pas très heureux, et en effet ça manque de screenshots pour montrer ce qu'il y a derrière.

Ça serait bien aussi d'avoir un aperçu des stats ou des progrès à l'entrainement plus visuel que les chiffres (diagrammes, courbes... comme sur FM). Mais c'est peut-être compliqué à réaliser.

Autre chose : je ne sais pas si c'est une impression partagée, mais dans l'onglet tactique je préférerai nettement avoir le gardien en bas et les attaquants en haut. La j'ai mis quelques secondes à comprendre ce que j'avais à l'écran.

Tout ça ce sont des pistes d'améliorations, mais ce site est vraiment bien fait, très complet.
J'espère que ça va marcher !
 
WRInaute occasionnel
Pas de s à gère et manage dans les titres de la home. Ça fait pas joli et la faute n'est pas dans le menu en plus :)
J'ai pas testé les fonctionnalités mais au niveau interface ça tourne bien et c'est clair je trouve.
 
WRInaute occasionnel
nervusdm a dit:
Salut !
Et donne nous envie d'y jouer sans s'inscrire, sans même faire "démo, demo". Avec des captures d'écrans de petite taille ( qui rendent curieux )
Tout à fait, des captures commentées et accrocheuses ce serait un plus.
 
Membre Honoré
La page d'accueil pourrait être améliorée pour augmenter le nombre d'inscrits.
Il y a déjà beaucoup de jeux de football de management en ligne ou hors ligne.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos remarques.

J'ai mis en ligne une nouvelle version avec les modifications suivantes :
- Nouveau bandeau plus design et moins vert
- Le fond est moins vert aussi
- Réalignement des titres sur la page d'accueil
- Modification des bouton de menu : couleur unie à la place du dégradé "moche"
- Réduction de la taille du texte
- Ajout d'un diaporama avec les copies d'écran (c'est encore à améliorer).

J'espère que ça rend mieux maintenant.
 
Nouveau WRInaute
leroile a dit:
Si tu veux attirer plus de visiteurs, je te conseille de travailler un peu plus ton design
ça je m'en doute... :roll:
Je cherche plutôt à savoir sur quels points du design je dois me concentrer.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai essayé de suivre vos conseil.
Et je vous remercie, cela m'a permis d'avancer.

Maintenant, il y a une interface que j'aimerai améliorer.
Et je coince un peu, je ne sais pas trop quoi faire.
Dès que j’essaie quelque chose d'autre, c'est encore pire.

Voici l'interface en question
http://www.manager2foot.fr/capture_ecran.jpg

Si vous avez des idée sur les couleurs ou autres, merci d'avance.
 
Membre Honoré
Il faudrait peut-être d'autres options pour composer une équipe.
Le bouton sauvegarder à rapprocher de plan de l'équipe.
L'aide en texte, en dessous de la composition à gauche.
 
Discussions similaires
Haut