Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis

WRInaute impliqué
Coucou à tous,

Voila, je vous présente mon jeu en ligne, unalive. n'hésitez pas à me faire vos critiques, mais surtout à vous inscrire et à venir jouer avec nous...

site en www
 
WRInaute impliqué
pas d'avis ??
je sais j'aurais du supprimer mon post du café, mais je sais pas comment faire.

Cela ne vous empêche cependant pas de me laisser votre avis ;)
 
WRInaute passionné
J'y "joue" mais je n'y trouve que très peu de plaisir.

De plus, le mode "Combattre" ne marche plus sous Firefox (linux). On a beau être assez rapide, il dit toujours que l'on a perdu... (avant le nouveau design, cela fonctionnait)

Il manque un ptit quelque chose pour nous y accrocher.
 
WRInaute impliqué
Robinson a dit:
J'y "joue" mais je n'y trouve que très peu de plaisir.

De plus, le mode "Combattre" ne marche plus sous Firefox (linux). On a beau être assez rapide, il dit toujours que l'on a perdu... (avant le nouveau design, cela fonctionnait)

Il manque un ptit quelque chose pour nous y accrocher.
dsi-moi quoi, et je l'ajoute... sans rire, j'essaie de coller au plus aux désirs des joueurs, donc n'hésites pas à me dire ce que tu attends.
 
WRInaute discret
tu devrais mieu préciser le thême de ton site sur la page d'accueil. Moi quand je suis tombé dessus je ne savais pas sur quoi j'étais, il a un petit texte mais bon la flemme de le lire, à ta place je mettrai quelques phrases clés ;)
sinon pas mal ce site :)
 
WRInaute impliqué
gecktoine a dit:
tu devrais mieu préciser le thême de ton site sur la page d'accueil. Moi quand je suis tombé dessus je ne savais pas sur quoi j'étais, il a un petit texte mais bon la flemme de le lire, à ta place je mettrai quelques phrases clés ;)
sinon pas mal ce site :)
quel genre de phrase clé tu me conseilles ??
 
WRInaute impliqué
je pense que de ytoutes facons va falloir changer de domaine... celui-ci ne veut pas etre referencé par Google.
 
WRInaute accro
Je plussoie ce que dit wullon, je vois des pages parlant de ton jeu qui sont indexées dans Google mais pas ton ndd directement...
 
WRInaute accro
A mon avis, comme le domaine est nouveau, Google ne le fait pas encore apparaître dans l'index.

Je dirais que ça sera le cas dans un ou deux mois, mais je n'en sais rien du tout.

Attends quand même peut être un peu avant de changer de domaine.
 
WRInaute impliqué
etonnant, pour migrer le site, on a acheté un .org en france.
résultat, le site est indexé sur Google en 2 jours,

ce serait donc un probleme lié au fait que le domaine en .com est encore hébergé sur un serveur allemand ??
 
Discussions similaires
Haut