marrant google semble indexer des pages de google maps!!!!

WRInaute passionné
En fait, tes relou comme membre toi !
A part faire ta pub, essaye plutôt de faire un site de qualité AVEC du trafic...
 
WRInaute accro
twin a dit:
En fait, tes relou comme membre toi !
A part faire ta pub, essaye plutôt de faire un site de qualité AVEC du trafic...


je constate des trucs, je fais partager stou après je fais pas de pub, j'informe, je t'oblige pas à lire et encore moins à répondre.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
twin a dit:
En fait, tes relou comme membre toi !
A part faire ta pub, essaye plutôt de faire un site de qualité AVEC du trafic...


je constate des trucs, je fais partager stou après je fais pas de pub, j'informe, je t'oblige pas à lire et encore moins à répondre.

En même temps il n'a pas tort. Tu passes + de temps à parler de ton site, qu'à le gérer. Ton site est totalement moche. Même en 98 on faisait mieux. Plutot que de chercher 3 personnes en + en visiteur ou à t'amener du faux trafic, refais entièrement ton site. Là tu cherches à augmenter ton trafic sur un site moche. En gros tu distribues du flyer pour la soirée de l'année, alors que quand la personne se pointe, elle voit juste un mange disque avec du Lorrie dans un entrepôt miteux... forcément, elle est décue.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
c'est le design de google en même temps hein!!!!

Ah ben forcément... on a eu du bol alors, tu aurais pu copier Cdiscount. Google apporte un service gratuit. Toi tu fais un service payant. Si tu répares les ordis aussi bien que tu fais les sites, forcément ca peut inquiéter les clients.
 
WRInaute passionné
je suis aussi tombé hier sur un cas ou en recherchant un texte à moi je suis tombé sur une page google maps qui reprenait ce texte en bas de page. Google génère maintenant du duplicate avec google maps!
 
WRInaute accro
A tiens j'avais pas vue ca comme ca, bien vue de temps a autre google indexe aussi des page pagesjaunes, sauf que la les administration son furax et pas qu un peut.

finstreet, tu me soul grave et évite de faire des généralités, que je sache je ne te juge pas et avant de dire que je répare mal les ordinateurs, donne des preuve(surtout que c'est complètement faux et stupide), faire un site web ca n a rien a voir avec la réparation, ni avec la qualité de ma prestation, chacun son métier moi j'ai ni l'envie ni les moyens(en faite si mais ça me soul) de faire un jolie site, principalement si je change pas mon site, c'est parce que c'est de la merde, mais je l'aime cet merde parce que c'est fait par moi, même si intégralement pomper sur le design de google, faut le reconnaitre je n'ai aucune imagination, mais je ne fais pas chier les gens parce que mon site est tous pourrit j'assume la puissance de ma connerie qui est la mienne et j'évite de prétendre parce que telle si est moche que celui qui en est le propriétaire fait mal son travail.

Je constate un truc google index une de mes fiches google map, j en fait part et montre un exemple en quoi se serai de la pub ou du spam.

si un visiteur est suffisamment stupide pour croire que si mon site est moche mal foutue et ne lui donne pas confiance et le laisse à penser que la qualité de ma prestation serai du même niveau que mon site internet, alors oui je filtre les cons surtout ceux qui pense que l'habit fait le moine, merci j'en m'en passe très bien, je ne travail ni pour la gloire et encore moins pour l'argent, mon travail est plus un activité(surtout maintenant en fait) récréative qu'autre chose, pour preuve se mois ci elle me coute de l'argent 129€ de perdu.

en gros mon site est un filtre à cons et à imbécile voila un jolie concept.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
si un visiteur est suffisamment stupide pour croire que si mon site est moche mal foutue et ne lui donne pas confiance et le laisse à penser que la qualité de ma prestation serai du même niveau que mon site internet, alors oui je filtre les cons

Lol ah oui effectivement t'as tout compris au commerce :) Ton site n'est pas moche, ceux sont les visiteurs qui sont stupides :)

Allez ciao :) Pas trop de fou rire dans une même journée, ca me fait grossir :)
 
WRInaute accro
mipc a dit:
si un visiteur est suffisamment stupide pour croire que si mon site est moche mal foutue et ne lui donne pas confiance et le laisse à penser que la qualité de ma prestation serai du même niveau que mon site internet, alors oui je filtre les cons ,

Tu es sérieux là ?

mipc a dit:
je ne travail ni pour la gloire et encore moins pour l'argent,

Faut revoir les tarifs alors ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ouais faut quand même payer les charges...


....RSI, PUB, BANQUE,ASSURANCE, et bien d'autres encore....
 
WRInaute accro
Donc tu bosses pour les autres ?
T'es sympa toi.
Il ne te reste pas un peu de temps libre (mais pas pour filtrer les cons, stp) ?
 
WRInaute impliqué
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pourquoi cette agressivité ? Il est très bien son site.
Qui suis-je pour dire ce qui est beau et ce qui est moche ?

Et bravo à Forty qui se concentre sur la question posée !
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Donc tu bosses pour les autres ?
T'es sympa toi.
Il ne te reste pas un peu de temps libre (mais pas pour filtrer les cons, stp) ?

oui et non disons que bon si je reste 5heures même si c'est du travail effectif, je ne vais pas forcément tous compté, exemple si je reste comme un cons pendant 45 minutes devant un écran avec un curseurs qui se déplace si il veut bien(vive les PC avec 204MO de RAM 8O ), et bien ça je facture pas, je facture surtout là ou je suis efficients et bien sur si je m'estime pas efficient alors je fais pas payer(extrêmement rare, mais on peut pas tous savoir ou tomber sur un OS).

je travail à peine 16heures par mois donc oui j'ai tu temps du pense, pour que je gagne 900EUROS Net faudrait que j'en fasse 36HEURES par mois soit 1800EUROS de CA hors actuellement j'en suis loin tellement loin qu'en fait se mois ci je perds 128EUROS, c'est y pas super hein :mrgreen: .
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pourquoi cette agressivité ? Il est très bien son site.
Qui suis-je pour dire ce qui est beau et ce qui est moche ?

Rhoooo c'est vicieux ca :) On pourrait croire que tu penses ce que tu dis :) C'est vicieux lol
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
mipc a dit:
c'est le design de google en même temps hein!!!!

Ah ben forcément... on a eu du bol alors, tu aurais pu copier Cdiscount. Google apporte un service gratuit. Toi tu fais un service payant. Si tu répares les ordis aussi bien que tu fais les sites, forcément ca peut inquiéter les clients.

:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut