me demande si cela vaut le coup....

Nouveau WRInaute
mon site est en ligne depuis 6 mois, sur un sujet pas tres populaire, j'ai peniblement reussis a monter a 100 visiteurs/jours. Il y a 6 semaines, mes pages referencees ont ete divisee par 3, frequentation : 15/20 visiteurs. Il y a 3 semaines je recupere mes pages, je remonte a 100 visiteurs. Une semaine après ! je reperds les 2/3 des pages et des cend a 30 visiteurs.

Yahoo me credite de 600 liens, google de 59, chiffre stable depuis 4 mois...

je finis par me demander si cela vaut vraiment le coup de se casser le *** comme je le fais ainsi que des milliers d'autres webmasters.

Le quasi monopole de google fait qu'il est incontournable.... et peut sans probleme rendre mon travail inutile.

Si encore google marchait bien... mais il semble se prendre les pieds dans le tapis. A trop vouloir etre intelligent et rusé il me semble qu'il n'a reussis qu'a fabriquer une usine a gaz assez inefficace (sauf pour lui).

Nous devons etre des milliers a etre aussi frustres et demoralises que moi...

Comme on dit chez moi : graoul (pas grave)... enfin si, quand meme un peu...
 
WRInaute accro
je rappelle quand meme qu'i lexiste d'autres façons de faire connaitre un site Web que Google... Google est certes en position dominante d'un point de vue générale, mais des sites s'en passent très bien
 
Nouveau WRInaute
vrai

c'est vrai qu'il existe d'autre methodes.

Mais faire des partenariats sans un minimum de visiteurs c'est pas trop simple... les annuaires ne m'apportent qu'un tres petit nombre de visiteurs et les autres moteurs idem...

J'ai essayé tout cela et je continue.

La vrai solution semble etre les partenariats et les liens naturels... dans les deux cas il faut se faire connaitre un minimum connaitre.
 
WRInaute accro
C'est le type même du site qui doit jouer le long terme : rester actif, renforcer sans cesse le contenu, augmenter son nombre de références crédibles (BL dans la thématique), attendre qu'il s'affirme de manière naturelle.
 
WRInaute accro
Si c'est le site de ton profil, il manque une newsletter ... moyen de fidélisation par excellence
Il manque aussi des flux rss (tes news, le forum) toujours dans cette optique de fidélisation

Et les partenariats c'est pas forcément avec des gros sites, mais tout simplement avec des sites complémentaires...
 
Discussions similaires
Haut