MelZoo.com : nouveau moteur de recherche

Nouveau WRInaute
je viens de lire sur http://www.newbizz.be/fr/detail.php?id=2183 la naissance d'un nouveau moteur de recherche : MelZoo. Il se différencie des autres moteurs de recherche grâce à différentes fonctionnalités. Quand une recherche est effectuée, un écran apparaît avec deux parties distinctes. A gauche, vous avez les résultats de votre recherche et à droite, la page web en question. Lire l'article ici

Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve dommage que la fenêtre change au survol. J'aurai préféré au clic, comme ça on voit ce que l'on désire voir !
 
WRInaute impliqué
Je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte de plus.
En plus à l'usage, c'est très lourd. C'est un moteur boulet je dirais. :)
 
Nouveau WRInaute
Salut ...
Justement ce que je trouve bien c'est le fait de ne pas cliquer/cliquer sur les résultats pour découvrir la page et puis revenir sur google et puis repartir. Ni même le fait d'avoir plusieurs onglets comme je fais actuellement ... Je trouve que c'est un gain de temps !
 
WRInaute occasionnel
En plus il enlève les codes adsense dans les pages qu'il met dans son cache, la prochaine étape c'est de les remplacer par leur pub j'imagine, sans moi merci :)

Bref encore un moteur qui va attirer personne. Cuil avait eu un bon effet d'annonce avec dans son équipe des anciens de google, dont une personne d'adsense, et puis voilà plus rien, en tous cas il ne m'a pas séduit comme google quand il m'est apparu. OK quand j'ai connu google le choix était surtout entre altavista et yahoo si je me souviens bien il y avait aussi dogpile de bien car il donnait les résultats de plusieurs moteurs, c'était bien parce que justement c'était galère de trouver des bons résultats sur UN moteur. Mais cuil est arrivé alors que Google est bien installé et à part l'affichage je n'ai rien trouvé d'intéressant à cuil, pas retourné depuis, il faudrait, mais ce truc MelZoo ils commencent très mal avec leur version en cache modifiée.

edit: je suis allé faire un test d'une recherche en français sur cuil, horrible, rendez-vous l'année prochaine peut être!
 
Discussions similaires
Haut