WordPress Menu et catégories multiples (AND et pas OR)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des articles appartenant à plusieurs catégories.

Chaque menu principal a le même sous-menu.
Exemple :
Menu principal : EUROPE / AMÉRIQUE / ASIE...
Menu Secondaire : Politique / Divertissement ....

Je souhaiterais qu'un post appartenant aux catégories EUROPE et Politique ne s'affiche pas pour les autres continents.

Or, actuellement dans politique j'ai tous les articles appartenant à la catégorie politique de tous les continents ce qui ne m'arrange pas trop.
J'ai cherché partout et je ne trouve rien qui correspond alors que je pense que ce doit être très utilisé comme fonctionnalité.

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Il faut être hyper précis dans la catégorisation et créer des rubriques "Politique Europe" ; "Politique Amérique" ; "Politique Asie"...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, j'y avais pensé mais cela va générer énormément de catégorie et je préférerais faire quelque chose de plus simple comme si le poste fait partie de la catégorie Europe et politique alors je l'affiche. Si politique et pas Europe je l'affiche pas.

J'ai vu qu'on pouvait spécifier sous forme de liens plusieurs catégorie en mettant dans l'URL : ?cat=67,18 par exemple.

Ici, on WordPress va afficher les postes des catégories avec les id 67 ou 18. Moi j'aimerais, si possible, modifier son comportement pour qu'il affiche les postes appartenant aux catégories 67 et 18 et non "ou"

J'espère être clair.

Merci d'avance,
 
WRInaute occasionnel
Je te conseille d'essayer d'abord de le faire d'abord directement sur ta BDD en SQL, avec phpMyAdmin. Une fois que tu y sera arrivé là, tu pourras essayer de transcrire ta requête sous WP.
 
WRInaute occasionnel
J'ai déjà aperçu des plugin WP qui changent le menu en fonction du pays du visiteur, regarde dans cette direction peut-être ?
 
Discussions similaires
Haut