Référencement catégories menu Javascript

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par user2home, 18 Juin 2011.

1. user2home
    user2home WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un site sous Wordpress, je cherche à optimiser son référencement et je me posais la question suivante, j'ai mon menu dynamique déroulant en javascript via un plugin cela peut il nuir au référencement ?

Merci pour vos réponses :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Google sait lire certains liens JavaScript.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - Référencement catégories menu Forum Date
WordPress Mauvais référencement des catégories d'articles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2019
Dilemme référencement catégories Référencement Google 5 Juin 2019
WordPress Catégories ou pages pour un bon référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2019
Trop de catégories de niveau 1 est-il nuisible au référencement ? Référencement Google 9 Octobre 2014
Site wordpress, référencement mot clefs et catégories Débuter en référencement 19 Mars 2012
Problème référencement des pages des catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2011
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Référencement image Gif animée Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
Impact des majuscules sur le référencement Débuter en référencement 18 Octobre 2019
J’arrête le référencement (SEO) pour mon Blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice