Mes annonces ne sont pas alternées

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps des problèmes d'affichages en ce qui concerne mes annonces. En effet j'ai configuré Google pour que mes annonces soient s'alternent, mais certaines annonces ne s'affichent jamais... J'ai essayé de comprendre quel était le problème mais je n'ai trouvé aucune réponse...

Sofiann
 
WRInaute accro
Pas compris ... Qu'est-ce qui devrait s'alterner ? En dehors du fait que tu aurais pu configurer que tes propres annonces (ou autres regies) apparaissent quand Adsense devrait afficher une annonce d'interet publique, je ne vois guère ce que tu as pu configurer et surtout ce qui ne marche pas. Ne pourrais tu donc pas être plus précis ?
 
WRInaute passionné
Dans les paramètres de la campagne, as-tu bien désactivé l'option qui donne à AdWords la possiblité de placer le plus souvent les annonces les plus efficaces ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je parle de Adwords et non pas de Adsense. Quand je parle d'annonces ce sont mes annonces sur Adwords.

En effet j'ai désactivé l'option de Google pour optimiser l'affichage, pour activer l'option qui provoque un affichage alterné.

Si vous avez des pistes de réflexion, personne n'a été en mesure de me donner une explication plausible, même pas Google.

Sofiann
 
Nouveau WRInaute
Bonjour sur adwords il te suffit de te rendre dans la section
modifier les paramètres de campagne
Et choisissez l'option alterner au lieu de l'option optimiser
Le tour est joué
 
Nouveau WRInaute
Encore une fois le problème n'est pas la, puis ce que j'ai déjà désactivé cette option d'optimisation de l'affichage. C'est d'ailleurs ça que j'essaie de comprendre.
Je réitère ma question, Comment expliquer que mes annonces ne soient pas alternées, alors que j'ai activé l'option d'alternance des annonces ?
 
Discussions similaires
Haut