Mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils.

WRInaute discret
bonjour j'utilise backlinkwatch.com quand je rentre mon adresse url la réponse est : your website has not backlinks to report... pourtant des liens vers mon site ont été effectués via flickr youtube google adresse et facebook? quelqu'un as t il un tuyau? Merci
 
WRInaute discret
_Soul a dit:
Utilises siteexplorer, ping tes liens ;)

j'ai ceci :
Authentication Status: Verified
Number of Authenticated Users: 1
Number of Feeds: 1
Number of Pages Indexed: 0
Actions on Site: 0 actions taken
Dynamic URL Rewrites: 0
SearchMonkey Objects:
Documents: 0 Product: 0 Games: 0 Local: 0
Video: 0 Discussion: 0 News: 0 Events: 0
 
WRInaute discret
Mes backlinks n'apparaissent toujours pas! ai je pu être blacklisté? en fait j'ai fait une 40 aine de sous domaine pointant vers mon site et dans le footer desquels j'ai mis des liens pointant vers les menus de mon site. merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il me semble que cet outil ne fait qu'interroger Yahoo Site Explorer, ce dernier n'étant plus fiable (Yahoo Site Explorer est sur le point de fermer).

Mieux vaut utiliser d'autres outils, ou mieux encore, vérifier si les pages te faisant un lien sont indexées ET ensuite si elles t'ont aidé en positionnement pour les requêtes concernées par les anchor text.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
il me semble que cet outil ne fait qu'interroger Yahoo Site Explorer, ce dernier n'étant plus fiable (Yahoo Site Explorer est sur le point de fermer).

Mieux vaut utiliser d'autres outils, ou mieux encore, vérifier si les pages te faisant un lien sont indexées ET ensuite si elles t'ont aidé en positionnement pour les requêtes concernées par les anchor text.

rien du tout avec cet outil backlinkwatch.com non plus les pages en question son youtube flickr facebook
 
WRInaute accro
il est possible que se soit encore trop jeune pour être visible. De plus selon ton premier post c'est des liens google et yahoo donc des liens très particuliers et ceux de Facebook n'en sont pas vraiment donc ... Mais de toute façon il y a beaucoup d'inertie dans la prise en compte du nombre de lien sans compter le fait que certains outils sont soit HS soit pas mis a jour soit frappés de cécité profonde.

Je viens de tester l'outil don tu parle avec un domaine que je connais bien (un concurrent) ma conclusion est que c'est vraiment pas le top ...
 
WRInaute discret
zeb a dit:
il est possible que se soit encore trop jeune pour être visible. De plus selon ton premier post c'est des liens google et yahoo donc des liens très particuliers et ceux de Facebook n'en sont pas vraiment donc ... Mais de toute façon il y a beaucoup d'inertie dans la prise en compte du nombre de lien sans compter le fait que certains outils sont soit HS soit pas mis a jour soit frappés de cécité profonde.

Je viens de tester l'outil don tu parle avec un domaine que je connais bien (un concurrent) ma conclusion est que c'est vraiment pas le top ...

Un outil à me conseiller?
 
WRInaute accro
GWT comme te l'indique UsagiYojimbo est pas mal déjà mais perso pour avoir une vision bien globale et relativement précise je pense que le mieux est de croiser plusieurs sources (soit dans un tableur soit dans une base). Il est souvent proposé d'exporter les données en CSV voir il est facile de parser une page de résultat pour obtenir par addition dédoublonage une liste vraiment pointue.

Sinon il n'y a pas de miracle entre ce que donne (donnait) google et yahoo tu as déjà quelque chose de bien construit.

Ce qui est certains c'est que les outil online, ne disposent pas eux même de bot pour explorer tout le web bref ils le font forcement avec des outils tiers genre requête "site:" sur les moteurs donc a moins qu'ils soit remis a jours tous les 6 mois avec les changements nécessaires, ils sont la plupart du temps HS.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bah si justement, il existe des outils qui ont leur propre crawler, ce qui devrait leur assurer un bon avenir je pense
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
bah si justement, il existe des outils qui ont leur propre crawler, ce qui devrait leur assurer un bon avenir je pense
As tu une adresse a partager ? humm -> doivent quand même y laisser des plume a crawler tout le web ou alors avoir de gros moyen financiers.
 
WRInaute accro
en effet il y a un peut de matériel derrière :

teraflopweb-254x300.jpg


http://blog.majesticseo.com/research/supercomputer/
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
je connais majesticseo.com, opensiteexplorer.org et ahrefs.com

merci pour ces sites que je ne connaissaient pas! par contre j'ai un de mes sites qui apparait avec tous ses backlink et pour un nouveau (crée il y a 2mois backlink créer il y a 1 mois environs "youtube facebook flickr blog wordpress et overblog site développé en joomla NADA RIEN aucun backlinks j'ai un peu peur d’être blacklisté j'ai en plus créer 40 sous domaines pointant vers mon site) une piste ?Merci
 
WRInaute accro
Avant de te préoccuper de tes BL, le site en lui-même est-il indexé ? As-tu fais des liens vers celui-ci à partir d'autres sites que ceux que tu as cité (genre des inscriptions dans les annuaires, des communiqués de presse, des liens sur des sites tiers) ?

Sans url, on ne peut de toutes façons que conjecturer..
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Avant de te préoccuper de tes BL, le site en lui-même est-il indexé ? As-tu fais des liens vers celui-ci à partir d'autres sites que ceux que tu as cité (genre des inscriptions dans les annuaires, des communiqués de presse, des liens sur des sites tiers) ?

Sans url, on ne peut de toutes façons que conjecturer..

en fait les seuls liens que j'ai fait son "page pro facebook, chaine youtube, compte flickr, 2 blogs renvoyant vers toutes les url de mon site (plutôt les sous domaines de celui ci) mais pas d'inscription dans les annuaires!"merci
 
WRInaute discret
en fait ce qui est bizarre c'est que dans mon site j'ai une partie blog sur laquelle je reprend des articles pris sur google actualité selon ma thématique et des articles pris sur des site fournissant des contenus libre de droit ici ou la. en fait quand je fait un copier coller de plusieurs ligne d'article de mon site dans google les article apparaissent bien chez d'autre dont les site de l'article d'origine et d'autres mais pas chez moi? merci
 
WRInaute accro
Ah donc tu fais un site rempli de duplicate content... c'est normal qu'il n'intéresse pas Google.

Quant aux blogs wordpress en sous domaine, je crains que ton nom de domaine n'ait pas tout à fait le même trustrank ^^ Par ailleurs les blogs wordpress.com ne sont pas tous liés entre eux, ne traitent pas tous de la même thématique
 
WRInaute accro
Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..

Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..

Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.

voici : http://www.rencontres-tchat.net/
 
Discussions similaires
Haut