mes sites sont souvent ...inaccessibles

Nouveau WRInaute
Merci,
Pour l'hébergeur, je vais me renseigner mais il paraît que l'espace prévu est important.
Le message qui apparait souvent indique que le serveur est inaccessible.
Tout de suite ça remarche, je ne peux donc pas relire le message.
 
Nouveau WRInaute
L'hébergeur est bien Iliad avec un serveur dédié, une bande illimitée mais le service s'arrête régulièrement.
C'est un problème technique non identifié d'après ceux qui gèrent mon accès au réseau.
Le logiciel Apache s'arrêterait de fonctionner et la cause serait inconnue.
Hier 5 heures sans accès de 17h à 22 heures, la page blanche avec le message serveur inaccessible.Mais souvent les sites sont inaccessibles le matin (mais curieusement après un coup de fil ça remarche) ou en soirée.
Changer d'hébergeur serait une solution mais me coûterait cher ?(déménagement et reparamétrage paiement sécurisé,..).Vous en pensez quoi?
 
WRInaute accro
Non ca ne coute pas cher sauf si il te faut un dédié.
Sinon pour le paramétrage, si le site est bien conçut ca sera pas bien long (qq variables et voilà).
 
WRInaute passionné
ca te coutera de toute facon mopins chere aue la perte de clienteles lors des pannes plus la perte de referencement si les roots de google trouvent trop souvent ton site inaccessible...
 
WRInaute accro
Déjà, tu leur écris pour leur demander de régler le problème sous 3 jours sous peine d'annulation de contrat et de demande de remboursement.

Si rien ne se fait, tu passes à l'acte.

Faut pas s'emmerder avec des incompétents là où il y a une multitude de concurrents.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide,
Je ne sais pas si je demande à changer de serveur avec le risque que ça recommence!
Où se situe l'incompétence dans ce cas? (chez moi, c'est sûr, mais sinon?).
Ok il se doit de faire fonctionner mes sites.
 
WRInaute accro
S'ils ne sont pas capable de te dire ce qui cloche, tes accès aux bases, un script, un problème hard, c'est qu'ils sont incompétents.
 
WRInaute discret
mcmartin a dit:
Les raisons évoquées par le concepteur/hébergeur sont assez floues.

HAHA en tant qu'ancien professionnel du secteur je me délecte à lire et entendre ca :mrgreen:

You made my day :mrgreen:

Sinon le site est pas mal j'aime bien, super franchement. Ca fait plaisir à voir des sites comme ca j'aime bien.
 
Discussions similaires
Haut