Google Chrome et les sites inaccessibles

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 1 Septembre 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
    Quand vous surfez avec Google Chrome et tombez sur un site inaccessible, Chrome indique désormais si vous êtes le seul dans ce cas (le pb viendrait de chez vous : technique ou erreur de saisie d'URL) ou si d'autres rencontrent le même pb. Sympa comme idée !

détails - via

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Merci Olivier.
    Ça peut toujours servir, dommage qu'il n'est pas précisé quelle technique ils utilisent.

3. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement c'est plutôt sympa.

4. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tiens, j'avais pas lu cette news ( du moins pas fait gaffe ). Voilà qui peut être intéressant et fort pratique, pour situer le problème :eek:)

5. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Même si ça n'arrive pas tous les jours, cela évite d'aller chercher un service comme it's just you par exemple.

Je commence vraiment à utiliser de plus en plus Chrome en ce qui me concerne (même si encore pas mal d'extensions sont inexistantes ou incomplètes par rapport à celles utilisées dans Firefox).

Merci pour cette info Olivier.

Chargement...
Similar Threads - Google Chrome inaccessibles Forum Date
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Google Chrome sera compatible avec les normes Better Ads AdSense 5 Juillet 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Google Analytics : Une extension pour Chrome disponible Google Analytics 3 Juillet 2014
Meilleure extension Google Chrome SEO ? Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Google Chrome bloque les téléchargements des fichier executable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2012
Google Chrome résout les DNS des liens des pages avant que vous ne cliquiez dessus Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2012
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012
Extension google chrome pour remplir utomatiquement les formulaires Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mai 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012
Pub Adsense et Google chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2011
Impossible d'accéder à un site via Google Chrome Administration d'un site Web 6 Octobre 2011
Google chrome et météo france Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2011
Google offre 20 000 dollars au hacker qui vaincra Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Février 2011