Le navigateur Google Chrome pour Android

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 8 Février 2012.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    Si vous avez un mobile ou une tablette récente sous Android, avez-vous testé le tout nouveau Google Chrome ? Pour info il ne gère pas Flash... Alors, est-il rapide et pratique ?

Google Chrome pour Android : présentation, captures d'écran, sélection de vidéos

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    je peux pas, ni sur mal tablet internet de merde, ni sur mon téléphone qui date un peux.

3. JeromeLaDgig
    JeromeLaDgig WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Dépendance Google ON ==> ça demande réflexion avant de tout synchroniser

Chargement...
Similar Threads - navigateur Google Chrome Forum Date
Résultats dans Google.fr suivant le Navigateur Référencement Google 4 Mars 2014
requete google donne différents résultats en fonction navigateur Référencement Google 18 Janvier 2012
classement d'un site sur google, différent en fonction des navigateurs? Débuter en référencement 14 Juin 2010
Google imagine une vidéo de promo pour montrer à quel point son navigateur est rapide Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Mai 2010
URL de recherche google France et navigateurs? Référencement Google 2 Mars 2010
Résultats différents sur Google suivant le Navigateur !!! Référencement Google 9 Février 2010
Google abandonne le support des anciennes versions de navigateur Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2010
Brave, avis et test de la dernière version du navigateur Le café de WebRankInfo 3 Juillet 2020
Formulaire html5 : compatibilité navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Nettoyer son cache navigateur Administration d'un site Web 15 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice