Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par slash106, 6 Février 2006.

1. slash106
    slash106 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous,
    je voulais savoir si il existait un navigateur qui pouvais lire de la meme facon lorsque le robots de google passe sur notre site et voir ce qu'il voit ou ne voit pas
    j'ai teste LYNX le navigateur qui se rapproche le plus du robots de google (apparement) lorsque qu'il passe sur un site mais lorsque je l'utilise il ne voit que ce qu'il y a dans la partie noembed mais n'affiche ni title ou quoique ce soit...

auriez vous des navigateur similaire ou plus efficace et ou les trouver
    merci d'avance a tous :D

2. La Chaise sauvage
    La Chaise sauvage WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    C'est un peu le but hein... C'est un navigateur texte, il ne va pas t'afficher le flash ;)
    Google non plus d'ailleurs...

Chargement...
Similar Threads - Navigateur web genre Forum Date
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
WebP : Compatible avec Microsoft Edge et d'autres navigateurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
usage de navigateurs web sur l'Ile de la Réunion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2014
Prob avec navigateur IE sur tchat webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2012
différents affichages du menu entre navigateurs - site iWeb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
Google Chrome : le navigateur web de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2008
Compatibilité navigateur et Web 2.0 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2006
Compatibilité navigateurs web ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2004
Format SVG et compatibilité navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2022
WordPress Rediriger le visiteur en fonction de la langue du navigateur Référencement international (langues, pays) 12 Août 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Cherche si extension navigateur existe Le café de WebRankInfo 3 Juin 2021
Autre navigateur que Firefox ? Autres moteurs de recherche connus 11 Janvier 2021
Brave, avis et test de la dernière version du navigateur Le café de WebRankInfo 3 Juillet 2020
Formulaire html5 : compatibilité navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Nettoyer son cache navigateur Administration d'un site Web 15 Février 2020
La version 1.0 du navigateur Brave est lancée Annuaires et moteurs 14 Novembre 2019
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
simuler navigateur en langue anglaise Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2019
Navigateur Brave : plus rapide que chrome et réelle alternative à Adsense Monétisation d'un site web 13 Juillet 2019