L'URL réelle s'affiche toujours dans le navigateur

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par renaud63, 7 Juillet 2015.

1. renaud63
    renaud63 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à Tous,

J'ai une bête régle UR dans le htaccess :

Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on
    RewriteRule ([0-9]+)/([a-zA-Z-]+).html$ http://www.monsite.com/produits.php?id=$1 [L]

Mon lien est donc du type : www.monsite.com/58/purification-de-leau.html
    Mais lorsque on le clique, le navigateur affiche : www.monsite.com/produits.php?id=58

Pourquoi ?

Si je modifie le htaccess :

Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on
    RewriteRule ([0-9]+)/([a-zA-Z-]+).html$ /produits.php?id=$1 [L]

L'url reste bien "rewrite" mais tous mes liens (javascript, css..) sont perdus ce qui fait que l'affichage est naze.
    Mes liens css sont du genre :

Code:
    <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">

Faut-il que je mette /produits.php?id=... dans le htaccess et que je mette mes liens css en absolu ?
    Ou j'ai raté quelque chose dans le htaccess ?

Merci de vos lumières !

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    <link href="/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">

3. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Oui

Chargement...
Similar Threads - réelle affiche navigateur Forum Date
[Résolu] L'URL rewriting affiche l'adresse réelle URL Rewriting et .htaccess 24 Juillet 2006
Supprimer landing page homepage, rediriger vers page réelle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Contenu mixte vers http / css - réelle gravité ? Débuter en référencement 24 Septembre 2019
Navigateur Brave : plus rapide que chrome et réelle alternative à Adsense Monétisation d'un site web 13 Juillet 2019
Pages réelles sur le Serveur vs pages crées à la volée Débuter en référencement 19 Octobre 2016
Icônes réellement libres de droit ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Juillet 2016
URL réelle ??? Débuter en référencement 2 Juin 2016
Qu'est-ce que réellement un backlink? Débuter en référencement 16 Décembre 2014
pages réellement indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Février 2014
Google et les mots clés réellement saisis AdWords 2 Janvier 2014
URL Google+ simplifiées réellement gratuites ? Débuter en référencement 12 Décembre 2013
Réelle positionnement dans les résultats de recherche Débuter en référencement 14 Octobre 2013
Quelle technique adopter pour rediriger les permaliens "sociaux" vers les pages réelles ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2013
Influence réelle de cet annuaire sur notre référencement ? Annuaires et moteurs 14 Septembre 2012
l'url et le titre de l'article peuvent être réellement différent? URL Rewriting et .htaccess 13 Mai 2011
Liens réciproques: avis partagés sur WRI: qu'en est-il réellement? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mars 2011
Ancienneté d'un NDD… Est-ce réellement un critère important ? Référencement Google 1 Février 2011
.es pour un site français, réellement handicapant ? Débuter en référencement 11 Janvier 2011
Masquer l'adresse réelle URL Rewriting et .htaccess 7 Décembre 2010
Facebook et sa restriction d'ajout d'amis - service réellement fiable ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2010