Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines

Membre Honoré
Bonjour,

Une bonne nouvelle pour certains (même s'il était possible de modifier le navigateur pour afficher les sous-domaines comme avant à partir de chrome://flags/#omnibox-ui-hide-steady-state-url-scheme-and-subdomains , pour ceux qui ne le savaient pas).

On citera le site developpez :
Google n'affiche plus les "www." et les "m." dans les noms de domaine. [...] Et si vous tapez par exemple "m.tumblr.com" pour aller sur la version mobile de Tumblr, Chrome va afficher dans la barre d'adresse "tumblr.com", alors que les deux sites (version mobile et desktop) sont totalement différents en termes de contenu.

et un autre élément important :
L'implémentation de Google était boguée. Un utilisateur a fait remarquer par exemple que "www" est masqué deux fois dans le domaine "www.www.example.com" ce qui est un problème. Un autre cas signalé est que le changement de Google afficherait "subdomain.domain.com", si l'utilisateur tape "subdomain.www.example.com" dans la barre d'adresse URL. Ce qui est totalement erroné.
l'article complet est disponible en lien ci-dessous.

Sources :
FR : Developpez
EN : Chromium

Temps de réponse : 20 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Je l'ai mis à jours il y a 48h00 (Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)) et j'ai pas eu le temps de voir ça... actuellement, j'ai bien le www , par contre et heureusement, je n'ai plus ce vert dans la barre pour indiquer le protocole sécurisé httpS
Cordialement
Yule
 
Discussions similaires
Haut