Google Chrome sur iPhone

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par forty, 3 Juillet 2012.

1. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

Je n'ai pas vu passer l'info alors voici mon petit retour sur Chrome version mobile Apple. Je viens de tester le navigateur de Google sur iPhone et franchement je trouve qu'ils ont fait fort. Il est plus rapide et a mon avis bien plus ergonomique surtout avec la gestion des onglets. J'ai bien aimé par exemple la possibilité de faire glisser vers la droite ou la gauche pour changer d'onglet.

C'est dommage que ca ne puisse pas être le navigateur par défaut sans jailbreaker mais sinon je n'ai pas vu de défaut. Je n'ai pas activé la connexion avec le compte Google et je n'ai donc pas testé la synchronisation avec un PC mais c'est aussi un argument pour l'utiliser.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Merci pour cet avis, c'est intéressant pour ceux qui utilisent au quotidien cet appareil. :)

3. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y en a qu'un qui suit ici c'est Madrileño !

Sinon il y a quand même un bug avec les popup qui malgré le paramètre pour les autoriser ne s'ouvrent pas. C'est pas grave pour les pubs qui nous polluent mais plus pour les ouvertures de nouvelle fenêtre en JS avec window.open tout à fait légitimes.

Chargement...
Similar Threads - Google Chrome iPhone Forum Date
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Google Chrome sera compatible avec les normes Better Ads AdSense 5 Juillet 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Google Analytics : Une extension pour Chrome disponible Google Analytics 3 Juillet 2014
Meilleure extension Google Chrome SEO ? Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Google Chrome bloque les téléchargements des fichier executable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2012
Google Chrome résout les DNS des liens des pages avant que vous ne cliquiez dessus Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2012
Extension google chrome pour remplir utomatiquement les formulaires Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mai 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012
Pub Adsense et Google chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2011
Impossible d'accéder à un site via Google Chrome Administration d'un site Web 6 Octobre 2011
Google chrome et météo france Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2011
Google offre 20 000 dollars au hacker qui vaincra Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Février 2011
Google Chrome abandonne la prise en charge du codec vidéo H.264 Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2011