MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jensaisrien, 30 Mars 2011.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je reviens un peu sur le référencement de mon site pour l'améliorer et j'avoue que je suis totalement perdue aujourd'hui.

Google me donne ce message et je ne vois pas ce que cela veut dire car les pages citées sont pourtant bien accessibles.

Toutes les pages citées sont accessibles.

Que veut me dire google? Ai-je bien compris ou ça veut dire autre chose?

MErci

2. Sylvain31
    Sylvain31 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Si elle sont accessibles pour vous, il se peut que le moteur lui, ne puisse plus y accéder. Si un bug existe du côté de votre hébergement (problème de routage par exemple), l'indisponibilité peut être partielle. Après, sans l'adresse du site, difficile de vérifier, mais c'est en tout cas un piste à vérifier.

3. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Le message que tu as reçu, c'est un mail ou un message sur ton compte GWT? Si c'est un mail, fais attention, il y a beaucoup de tentatives de phishing avec des "pubs" pour Google. Est-ce que ces erreurs existent vraiment sur ton compte Webmaster?

4. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut,

Oui c'est un message de mon compte google et non un email.
    Il date du 05 et du 06 février.
    Peut-etre qu'à ce moment là il y a eut une perturbation chez icodia. JE ne sais pas.

Merci pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - google augmentation nombre Forum Date
Augmentation du nombre de résultats dans Google (été 2009) Référencement Google 1 Septembre 2009
Augmentation rapide du taux de rebond dans Google Analytics Google Analytics 7 Novembre 2019
Augmentation des pages "404"... ok Google mais c'est normal ! Référencement Google 7 Janvier 2019
Importante augmentation de trafic provenant de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Décembre 2014
Augmentation soudaine du CPC demandé par Google AdWords 23 Juillet 2009
Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Août 2008
Pages référencés sur google en augmentation mais pb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Décembre 2006
Perte de BL sur Google alors que augmentation sur Yahoo et M Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2005
Augmentation des pages indéxées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2005
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps Hier à 19:26
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022