Bonjour,
Souvent lorsque l’on fait une étude de faisabilité pour trouver des mots clés, on regarde le nombre de résultats dans Google aux mots clés sélectionnés. Et ce matin je suis un peu perdu, car le nombre de résultats a considérablement augmenter durant l’été.
Exemple : petites annonces informatiques avait environ 500 000 résultats en mai et aujourd’hui 17 500 000. Devis plomberie 400 000 résultats il y a 3 mois et maintenant 820 000.
Vous constatez la même chose ? En tout cas c’est très perturbant pour réaliser une étude sur les mots clés. Car bien qu’il y est d’autres critères cette donnée était importante et permettez d’avoir une certaine vision de la difficulté du positionnement.
j'suis un peu paumé là ...
Merci de vos réponses
Philippe
Souvent lorsque l’on fait une étude de faisabilité pour trouver des mots clés, on regarde le nombre de résultats dans Google aux mots clés sélectionnés. Et ce matin je suis un peu perdu, car le nombre de résultats a considérablement augmenter durant l’été.
Exemple : petites annonces informatiques avait environ 500 000 résultats en mai et aujourd’hui 17 500 000. Devis plomberie 400 000 résultats il y a 3 mois et maintenant 820 000.
Vous constatez la même chose ? En tout cas c’est très perturbant pour réaliser une étude sur les mots clés. Car bien qu’il y est d’autres critères cette donnée était importante et permettez d’avoir une certaine vision de la difficulté du positionnement.
j'suis un peu paumé là ...
Merci de vos réponses
Philippe