Augmentation rapide du nombre de page, risquée ?

WRInaute discret
Bonjour,

un site sur lequel je travaille à plus de 60 000 pages indexées sur Google, une futur mise à jour va ajouter environs 10 000 nouvelles pages, qui ont chacune leur particularité et bien différentes les unes des autres.

Esque cette subite augmentation peut être mal perçu par Google et créer des problèmes dans les classements de ce site, qui est existe depuis 2 ans ?
 
WRInaute discret
Pas d'affirmation mais j'ai souvent lu qu'il fallait y aller progressivement et ne pas passer de 10 pages à 1000 d'un coup.

Maintenant, je ne sais pas si il y a eu des études de cas.
 
WRInaute impliqué
si ce sont des nouvelles et que les ancienne ne bouge pas, je ne vois pas de problèmes.
le plus risqué c'est de changer les page déjà existante.

perso je n'ai pas eut de problème sur mon site
passage de 6 page à 200 (forum)
puis 200 à 2000 (wiki)

Google a pris un peut de temps a tout crawler et a fait le tris entre les importantes et les non .
aucune pénalisation sur les partie déjà existante.
 
WRInaute accro
daza a dit:
Bonjour,

un site sur lequel je travaille à plus de 60 000 pages indexées sur Google, une futur mise à jour va ajouter environs 10 000 nouvelles pages, qui ont chacune leur particularité et bien différentes les unes des autres.

Esque cette subite augmentation peut être mal perçu par Google et créer des problèmes dans les classements de ce site, qui est existe depuis 2 ans ?
Je ne publierais pas toutes les pages d’un coup: plus tu en donnes à Google, plus il en veut.
 
Discussions similaires
Haut