Augmentation du trafic incorrect selon AdSense

WRInaute occasionnel
Bonjour les amis !

Depuis quelques mois j'assiste à une augmentation en terme de montant du traffic incorrect qui est passé en l'espace de 3-4 mois de quelques euros à près de 50€ pour le mois de février. D'où mes interrogations...
Est-ce que vous avez constaté la même chose ?
Mes gains avaient augmenté dû à un traffic sur mon site en hausse, ce qui justifiait statistiquement une augmentation de gain. Le traffic incorrect ne serait pas basé sur les statistiques de gains passés qui reverrait à la baisse toute augmentation significative de gain ? D'autres part, l'évaluation du traffic incorrect n'est-il pas purement arbitraire, basé sur des procès d'intention ?...
Bref, j'aurais souhaité votre avis sur le sujet. Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai remarqué la même chose, augmetation progressive à partir de septembre 2019 je suis passé de 0.05€ à plus de 70€ aujourd'hui...
 
Nouveau WRInaute
Pareil depuis un bout de temps (2 ans), des attaques par vagues, jusqu'à atteindre 80% en février - un tsunami !, genre des milliers de clics et d'€ de trafic incorrect !
Je craignais d'être vraiment banni là...
J'ai finalement scruté les logs et recoupé avec Analytics, puis bloqué 3 ou 4 gammes d'IP dynamiques. Ça s'est complètement arrêté depuis (1,5% de trafic incorrect en Mars).

Effectivement, c'est très frustrant de ne pas avoir d'explications ou des données via Adsense, pour nous aider à déterminer le site, les blocs attaqués et les IP des attaques.
 
Discussions similaires
Haut