Augmentation de 40500% du trafic sur mon nouveau site !

WRInaute discret
Bonjour,

Alors tout d'abord je suis ravis de voir que mon nouveau site fonctionne bien (1 mois d'existence), mais j'en espérais pas autant ! mdr ^^

un petit screenshot pour mieux comprendre : http://imagik.fr/uploads/343152

Après ce petit pourcentage rigolo je me demande du coup comment sont réalisé les calculs d'analitycs car auparavant j'imaginais un calcul rapide de l'augmentation ou de la baisse du trafic journalière lissé sur 30 jours et comparer aux 30 derniers jours précédant... Mais à priori ça ne doit pas être ça...

Une idée ?

Joyeux Noël @ +++
 
WRInaute occasionnel
A mon avis c'est le passe de 0 à 2500 qui à entraîné ce pourcentage. Google analytics à été placé il y à peu de temps sur le site ? Les prochain résultat devraient être plus plausibles. ;)
 
Nouveau WRInaute
En fait, en haut à droite, tu vois qu'il y a écrit : "23 nov. 2010-23 dec. 2010 Comparaison avec : 23 oct. 2010-22 nov. 2010"
Donc, cela veut dire que GA compare le nombre de visites qu'il y a eues sur ton site pendant ces deux laps de temps.
Si par exemple, tu as 100 visites pendant le 1er mois et 200 le 2eme mois, il va t'afficher 100%. En effet, 100*100% + 100 = 200

Donc là, normalement si tu regardes tes visites entre le 23 octobre et le 22 novembre, tu devrais avoir environ 5 visites :)
 
WRInaute discret
exactement, les 5 premières visites on eux lieu le 22 novembre :!:

Merci pour l'explication, comme une truffe je n'avais même pas vue la ligne "comparaison"

Bonne soirée Seomarketeur ;-)
 
Discussions similaires
Haut