Il ne peut pas y avoir de cause avec une chute de classement.ça plombe les stats et je vois mon classement de recherches degringoler...
comment le sais tu? je croyais que le "taux de rebond" influait sur le ce classement du referencement, ce qui est logique.Il ne peut pas y avoir de cause avec une chute de classement.
Google n'a toujours rien fait (ils ont des gens qui bossent ?), il y a des solutions en filtrant les IPs, le referrer ou le pays, en attendant...
https://solutionsdigitalconsulting....l-traffic-spike-from-news-grets-store-in-ga4/
https://solutionsdigitalconsulting.com/blog/how-to-filter-news-grets-store-from-ga4-reports/
Le taux de rebond est ce que cliquent les gens dans Google (Bing a admis utiliser cette statistique, pas Google mais on peut le penser), or cette attaque ne clique rien, elle envoie à Google Analytics des requêtes sans même aller sur les sites.comment le sais tu? je croyais que le "taux de rebond" influait sur le ce classement du referencement, ce qui est logique.
Merci Cher Rick pour la précison détaillée!Le taux de rebond est ce que cliquent les gens dans Google (Bing a admis utiliser cette statistique, pas Google mais on peut le penser), or cette attaque ne clique rien, elle envoie à Google Analytics des requêtes sans même aller sur les sites.
Google n'utilise absolument pas GA pour le seo, beaucoup de sites n'utilisent pas GA d'ailleurs.