MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je reviens un peu sur le référencement de mon site pour l'améliorer et j'avoue que je suis totalement perdue aujourd'hui.

Google me donne ce message et je ne vois pas ce que cela veut dire car les pages citées sont pourtant bien accessibles.

Cher propriétaire ou webmaster du site http://www.xxxxx.com/,

Lors d'une tentative d'exploration de votre site, nous avons constaté une augmentation du nombre d'URL impossibles à atteindre. Voici quelques exemples d'URL qui ont généré cette erreur :

xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Vous trouverez plus de détails sur ces erreurs dans les Outils pour les webmasters.

Nous vous recommandons d'enquêter sur ces erreurs et de prendre les mesures nécessaires pour être certain que vos pages sont accessibles.

Toutes les pages citées sont accessibles.

Que veut me dire google? Ai-je bien compris ou ça veut dire autre chose?

MErci
 
WRInaute discret
Si elle sont accessibles pour vous, il se peut que le moteur lui, ne puisse plus y accéder. Si un bug existe du côté de votre hébergement (problème de routage par exemple), l'indisponibilité peut être partielle. Après, sans l'adresse du site, difficile de vérifier, mais c'est en tout cas un piste à vérifier.
 
WRInaute passionné
Le message que tu as reçu, c'est un mail ou un message sur ton compte GWT? Si c'est un mail, fais attention, il y a beaucoup de tentatives de phishing avec des "pubs" pour Google. Est-ce que ces erreurs existent vraiment sur ton compte Webmaster?
 
WRInaute impliqué
salut,

Oui c'est un message de mon compte google et non un email.
Il date du 05 et du 06 février.
Peut-etre qu'à ce moment là il y a eut une perturbation chez icodia. JE ne sais pas.

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut