Méthode "TEXTEAREA" pour un bon référencement des

Nouveau WRInaute
Salut,
J'aimerai que quelqun me dise si c'est c'est préjudiciable pour mon site de faire ça vis à vis des moteurs de recherche.

Je tiens à dire que j'ai fais ça sans le vouloir. Je m'explique.

J'ai sur ma page d'accueil un </textarea> qui est invible lorsque l'on visite ma page d'accueil. Et dedans j'y ai mis pas mal de mots clefs et phrases.

Cependant je me demandais si ça pouvais pas balcklister mon site par google par exmeple.

Vous pouvez regarder le code source de ma page tout en bas, vous verrez que le texteArea est invisible pour les visiteurs.
Est-ce que vous pensez que c'est préjudiciable pour mon site vis-à de google ?

Merci beaucoup de me donner vos avis.
 
WRInaute impliqué
Cela peut l'être, oui !

Maintenant, dans combien de temps ? L'avenir le dira. Peut être au moment le plus mauvais pour toi :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut !
Merci pour ta réponse. Mais à dire vrai... je suis encore dans le doute .
Tu n'as pas l'air sur de toi non plus .. tu n'es pas sur ... donc je suis encore dans le doute . Mais, la question est: "Peut-t-on être toujours sur de tout" ?? ;-)

Bref, j'attends d'autres conseils. Je me demande, ça ce texte Area avait été visible il n' y aurait pas eu ce genre d'interrogation pas vrai ? Simplement là, dans ce cas précis, c'est la façon dont les Textarea est invisible pour les visiteurs. J'aime ne rien caché, j'ai trouvé par hasard la façon de faire, la façon de rendre invisible, simplement je me sens un peu ... comment dire ....faux ? je sens que c pas bien cette façon de faire .... mais le problème, je me répète, c'est que j'en suis pas sur . Google va t-il vraiment sanctionner cela ?

Si j'ai des réponses assez précises moi j'enlève immédiatement cela. Mais ... pas sur lol Que faire gente gens ? :wink:
 
WRInaute discret
Salut

Mais dis moi quelle est la différence entre ta balise </textarea>

et <div class="mask" > ???

Je ne suis pas un pro mais pour moi le but est le meme, cacher une multitude de mots clés aux moteurs..

Personnellement je ne jouerai pas la dessus... mais ca n'est que mon humble avis.
;)
 
WRInaute impliqué
Tu n'as pas l'air sur de toi non plus .. tu n'es pas sur

Ce dont je suis sur, c'est que c'est du texte caché. Et cela GG et les autres n'aiment pas.

Ce dont je ne suis pas sur, c'est quand cela sera sanctionné. C'est pour cela que j'ai écrit aussi : au plus mauvais moment pour toi
 
Nouveau WRInaute
Ba ché pas !! je pense que la différence tu viens de la dire.
</textarea> et div class="mask" > c'est différent non ?

Un sert à une chose, l'autre sert à masquer .. non ???
je suis pas expert non plus ....mais pourtant ça me semble évident ..
 
WRInaute accro
Oui tu va etre pénalisé pour ca, tes mots clés, met les en clairs. ca sert a ca les moteurs de recherche, a rechercher du texte VISIBLE dans une page...
 
Nouveau WRInaute
ok je te remercie. ;-) Ce serait dommage que je me fasse entuber par google lol . Il nous sert tellement ce GG !
 
Discussions similaires
Haut