Nouvelle méthode pour avoir des backlinks

WRInaute occasionnel
J'ai des liens externes qui sont cassés sur mon site. Je les corrige peut-être une fois par an, la plupart du temps je les supprime pour gagner du temps.

J'en ai un vers une page de l'agence européenne de l'environnement. Quelqu'un l'a remarqué, et cette personne m'écrit, en anglais, en me suggérant de corriger mon lien cassé par un lien vers son site. Sauf que mon lien était vers une agence officielle, et qu'il s'agit là d'une entreprise privée. Il rêve donc le gars, s'il croit que je vais lui faire un backlink sans rien comprendre...

Mais il reste qu'un référenceur a dû remarquer que l'agence européenne de l'environnement avait refait son site, qu'il faut changer tous les backlinks, et donc que c'était un bon moyen d'en obtenir pour une société privée d'un secteur vaguement approchant... Je suppose qu'ils doivent crawler pour chercher tous les backlinks qui ne sont plus bons vers l'agence européenne de l'environnement, et ils écrivent à tous les webmasters qui... C'est dingue.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Ce n'est pas nouveau, il y a déjà des topics similaires.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Pardon, je suis un visiteur irrégulier. Mais comme c'était la première fois que cela m'arrivait, j'ai été drôlement surpris. Libre à l'admin de cloturer cette discussion, donc.
 
Discussions similaires
Haut