Mettre des pubs sur mon site ?

WRInaute occasionnel
bonjour
je suis webmaster d'un assé gros site.. (tout est relatif)
j'ai 4000 visiteurs unqiue/jour et 12pages vu par visiteurs.
J'ai vu qu'on parlais de mon site sur des forums etc..

En pub je n'ai qu'une ban 468*60 en header.

Mon site a environ 6 mois.
je voudrais savoir votre avi vos conseil, car j'ai envi de me fr un peu de tunes... mais, je me demande quand meme si mes visiteurs ne vont pas baisser ou mon evolution s'aretter et donc stagné à 4000 visiteur... (jaugmente de jour en jour)

j'avais envi de mettre une popup under sur chauqe pages... mais jme demande si c'est une bonne idée..
Aidez moi svp
merci

WRInaute accro
Personnellement je ne supporte pas les pop under. Mais aolrs pas du tout.
Et surtout sur chaque page .. mauvaise idée à mon avis

Pourquoi pas des Google Adsense, ou tout autre systeme de ce type ?

Nouveau WRInaute
Oublie les pop under direct ! Y'a rien de plus horrible quand tu te balade sur un site que d'avoir des pages qui s'ouvrent en permanence.
Adsense est pour moi la bonne solution, et si tu les intègre bien tu peux te faire deja un peu d'argent avec 4000 visiteurs unique et 12 pages vues par visiteur.
Tradedoubler est pas mal non plus (pas mal de bonnes offres). Perso je gagne trés peu avec eux, mais mon site n'est pas encore trop visité.

WRInaute occasionnel
C'est clair oublie les popup, tu perdras des visiteurs (ou du moins des habitués). Maintenant cela dépend aussi de ta thématique, mais Adsense est effectivement une bonne solution qui peux s'adapter facilement à ton site. Vu que tu as un traffic non négligeable, tu peux essayer de vendre des espaces pub (plus de boulot, plus difficile).

WRInaute accro
Newdealmusic a dit:
Adsense est pour moi la bonne solution, et si tu les intègre bien tu peux te faire deja un peu d'argent avec 4000 visiteurs unique et 12 pages vues par visiteur.

Tout est relatif, je sais, mais avec cette fréquentation, c'est plus "qu'un peu" que l'on peut espérer gagner !

WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Tout est relatif, je sais, mais avec cette fréquentation, c'est plus "qu'un peu" que l'on peut espérer gagner !
Ca dépend de la thématique de son site et du contenu. Si pas beaucoup de contenu textuel, mauvais ciblage adsense, revenus faibles.
Si thématique sans annonceur, même problème

WRInaute occasionnel
wé ok, je pense que je vais tester des petites pub adsense.
Par contre j'ai plusieurs sites web. Et je sais pas si c'est possible de voir, combien de tunes gagner grace à www.site2.COM combien avec site2 etc etc ?

WRInaute discret
de toute facon avec adsense une fois que tu est inscrit tu peut mettre les pub sur tout tes sites du moment qu'ils réspectent les conditions d'adsense.
Sinon effectivement avec 4000 visiteurs/jours tu peut esperer gagner pas mal. Tu devrait peut etre essayer de changer tes publicités d'emplacement pour avoir un meilleur taux de transformation

WRInaute accro
avec 4000 visiteurs/jours, si les pubs sont bien mises et la thématique appropriée, il peut gagner plus qu'un peu je pense (je ne sais pas ce que vous appelez peu)

WRInaute accro
Tu peux renseigner des critères dans ton interface AdSense, te permettant de dissocier les statistiques par site (mais aussi par emplacement, etc...).

Slimshady a dit:
et svp
pour les CPM
ca marche pour mille visiteurs unique ou par mille page vu ? (generalement)

CPM = Coût Pour Mille impressions.

En gros, si tu fais 48.000 PAP/j avec un CPM de 10$, ça te fait 480$/j.

WRInaute occasionnel
ok merci
wai cest bizard... vous parler svt de CPM vraiment haut ^^
moi sa m'interesse :'P
car le plus gros que j'ai vu c'est 1€ ebay sur promobenef

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires