Mettre en forme le texte descriptif de fiche produit (e-commerce)

Nouveau WRInaute
Bonjour

je travaille actuellement sur un site e-commerce.

Voilà pour chaque fiche produit, je me prends bien la tête pour faire des articles descriptifs de ce produits assez long pour optimiser un peu mon référencement naturel car j'ai pas encore débuter la SEA.

Voilà ma question, par exemple pour la fiche produit d'une trotinette

je me posais la question de savoir, ce que je dois mettre en gras, en italique, en souligne, dans la description

actuellement par exemple je met chaque fois le mot "trottinette" en gras et italique pour montrer que c'est "the" mot important et les synonymes je les mets juste en italique ex: "jouet", "enfant", etc...

MA QUESTION: est ce que je m'y prends bien ou est ce que je perds mon temps ? :D
 
WRInaute accro
Prends un livre: est-ce que le mot important de chaque page est mis en gras et italique ? Non ;)

Comme dit Marie-Aude, décris en bon français, sans penser à fourrer du keyword partout, et si tu dois mettre le mot-clé en gras (ou en italique, ou souligné, ou surligné, ou whatsoever), fais-le une fois si ça vaut le coup graphiquement.

Après, relis à voix haute le texte que tu as écrit ;)
 
WRInaute accro
BIPBIP49 a dit:
actuellement par exemple je met chaque fois le mot "trottinette" en gras et italique pour montrer que c'est "the" mot important et les synonymes je les mets juste en italique ex: "jouet", "enfant", etc...
Elle est là la frontière entre optimisation et sur-optimisation ...
 
Discussions similaires
Haut